edae Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 A ta place j'arrêterai totalement de m'en servir, c'est rare que l'électronique se répare d'elle-même. Au mieux t'en servir va esquinter ta roue au pire elle va te blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) J espérais que quelque chosee m'est échappé... comme c'est ma première roue.... c'est vraiment contrariant quand ces petits plaisirs que l'on s'accorde parfois se transforment en déception. Je vais demander à retourner la roue et certainement m'orienter vers un autre modèle... Modifié le 14 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 tirer Un "mauvais" numéro, c’est toujours décevant, retournes là, c'est plus sur. Tu pencherais pour quel autre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 je ne sais pas.. cette roue me plaisait bien sur le papier... c’était mon premier choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 j'ai sa grande sœur, la V8, elle a 3 ans et 7000kms, c'est une super citadine, il va bientôt être temps de la changer aussi, moi c'est la Kingsong S18 qui me fait de l'oeil 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Moi ma V8F à 70 mètres 🙂☹️ la Kingsong S18 est vraiment magnifique et cette innovation trouve tout son sens sur une mono roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Moi très content de ma v8 maniable légère belle ... De toutes façon dans toutes les marques tu as des mauvais numéro Mais je pense que l'option est une référence quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Pas de chance malheureusement. Inmotion est connu pour faire des roues fiables mais il peut arriver, comme dans tout engin électronique, qu'il y ai un problème ... Juste pour information, tu l'as acheté sur quel site/magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Je n'ai pas essayé une V8 mais suis très satisfait de la V8F qui m'a permis d'apprendre, marche arrière inclue, en 3 semaines. Elle fait 15 kg et pour le freestyle plus lourd serait probablement trop lourd pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 J'arrive pas encore la marche arrière 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) J'ai commencé l'apprentissage de la marche arrière au 3ème jour. Depuis mes débuts je n'ai jamais roulé 'normalement' pour me déplacer, je ne fais que des exos. Je n'ai parcouru que 110 kms. La godille en marche arrière c'est bien fun. Mais je n'échappe pas à une douleur assez classique, celle de la plante des pieds. Pourtant je suis beaucoup plus relax que lors des premières heures mais quand la douleur survient, le plaisir disparaît alors et pas maso je m'arrête. Modifié le 15 mai 2020 par edae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 19 heures, Scoulp a dit : Je viens de recevoir ma roue ! Je charge au maxi et je me lance J ai ce comportement, la roue fait un drôle de bruit et part en avant ou en arrière très violement J'ai pu faire deux aller retour sans problème mais entrecoupé de ce probleme Merci pour vos lumières ! tu les as achetées où tes protections genoux/tibia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) Elles sont cool hein 🙂 dans un magasin de moto il y a 10 ans minimum ! Pour la roue. Je l ai achetée chez inmotion sur leur site Et pour le problème.... il semble avoir disparu ! J'ai gonflé la roue, fait un reset et j'ai fait 13km de ballade avec mes enfants ! Route, trottoirs, herbe, chemins...tout va bien !! Une flippe de newbie !.. vous auriez pu me donner la soluce .... 😎 Modifié le 15 mai 2020 par Scoulp 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Comment as-tu procédé pour faire un reset ? Simple curiosité pour le moment ma roue ne m'a fait aucune bizarrerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 tu charges les paramètres usine via l'appli cela se trouve au même endroit que le check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Tu avais déjà commencé à customiser les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) non pas du tout ... je pense que la roue sous gonflée à provoqué ce phénomène car depuis que j'ai gonflé la roue, j'ai fait 27km dans la journée et je n'ai pas eu le moindre problème. --> c'est cool ! Attention donc aux prochains acquéreurs, la pression à réception n'est pas toujours bonne Il ne suffit pas de charger la batterie jusqu'au vert, comme indiqué dans le manuel. Il faut s'assurer que la pression est comprise entre 3 et 3.5 bars (manomètre de précision requis.... compris entre 0 et 60psi par exemple ) Nouveau problème.... j'ai les mollets bien rouges aux endroits des mousses.. les frictions répétées ..... ça chauffe ! A ce rythme, je ne vais plus pouvoir en faire.... Modifié le 15 mai 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) Ok, le pneu sous gonflé a mis la pagaille dans la supervision gérée par l'électronique. Cool que ce n'était que cela. Avant de quitter l'usine de fabrication chaque roue doit subir une bonne série de tests. Rien que pour une histoire de sécurité. Un défaut de la roue peut créer une chute violente. Modifié le 15 mai 2020 par edae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 1 heure, genialmaniac a dit : Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S Cet homme dit vrai ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés