Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

J’ai bien parlé avec un spécialiste des batteries qui a regardé les spécifications, il m’a clairement dit que c’était donné pour 1000 cycles et m’a montré les graphiques ( en réalité au bout de 500 cycles legere baisse ) mais au bout de 1000 cycles les cellules commence à perdre pas mal de leurs charge 

on est sur une batterie lithium-ion jamais de la vie ça tient seulement 200 cycles au grand jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, edae a dit :

30 000 par an... moi qui ne fait que mumuse avec, beaucoup de marche arrière et skatepark. Y'a vraiment des utilisations aux antipodes 

Ahah effectivement, c’est devenu mon moyen de transport principal! Il est beaucoup plus efficace que mon ex voiture, surtout en montée ou j’ai aucune difficulté, alors qu’elle avait du mal en première, et surtout j’ai remplacé tout mes trajets pour la Gyroroue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à construit des batteries lui même, fait une batterie externe pour sa Gyroroue, amélioré son vélo électrique... une expérience de dingue 

il m’a bien dis que c’était environ 500-1000 cycles une batterie Li on de cette qualité 

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu sors ce chiffre imaginaire de 250 cycles (?)

( je viens de demander à mon père qui travaille dans ce domaine et qui actuellement se charge d’expérimenter les batteries et les énergies solaires) il m’a confirmé qu’une batterie de ce type est prévu pour au moins 1000 cycles

on parle de batterie Li-on avec cellule LG tout de même, pas d’un truc no name sorti tout droit de Wish 

Et tu pourrais me confirmer les cellules LG pour la V8 ? Inmotion ne le mentionne pas sur le site contrairement à la V8F et Bonheursurseine avait mis en avant le fait que ce soit des cellules LG ( donc de haute qualité )

Théoriquement une V11 par exemple pourra faire un nombre de KM affolant mais c’est lié au fait que 1 cycles = 100km alors que sur une V8F 1 cycle = 40km environ 

donc oui on fera plus de cycle sur la V8F ça n’empêche pas que celle ci est prévu pour 1000 cycles, elle peut baisser très légèrement avant oui mais la véritable baisse est à 1000 cycles tout comme la plupart des lithium iON

Tout comme les téléphones qui sont rechargé tout les jours parfois pendant des années malgré leurs petites batteries la batterie assume en moyenne 1000 cycles avant de régresser, sachant que je recharge mon téléphone tout les jours depuis 2 ans et parfois 2x par j je n’ai pas constaté de baisse d’autonomie par exemple et tout fonctionne très bien ( c’est juste une exemple j’ai une dizaine d’appareils électronique avec des batteries lithium ion chez moi et je sais que c’est fait pour durer un bon moment ce genre de batterie )

tu dois confondre certaines choses en tout cas j’ai l’avis de 2 professionnel qui ont confirmé mes dires 

 

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Kikoy said:

 

Je ne sais pas où tu sors ce chiffre imaginaire de 250 cycles (?)

( je viens de demander à mon père qui travaille dans ce domaine et qui actuellement se charge d’expérimenter les batteries et les énergies solaires) il m’a confirmé qu’une batterie de ce type est prévu pour au moins 1000 cycles

 

Si son chiffre est imaginaire le tiens l'est tout autant. Les specifications varient selon les modèles. Les cellules des V8F sont des LG 18650 (probablement MJ1 3500mAh) si l'on regarde les specs on a 400 cycles avant réduction de la capacité a 80%. A ceci s'additionne l'usure par le temps x temperature.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, misc a dit :

Si son chiffre est imaginaire le tiens l'est tout autant. Les specifications varient selon les modèles. Les cellules des V8F sont des LG 18650 (probablement MJ1 3500mAh) si l'on regarde les specs on a 400 cycles avant réduction de la capacité a 80%. A ceci s'additionne l'usure par le temps x temperature.

Et bien pourtant sur tout les sites c’est bien annoncé 1000 cycles pour ces cellules :)

 

 

 

 

F8AFADC1-673F-4395-992C-6E9532840CB8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est nouveau maintenant on va m’apprendre qu’une batterie est conçu pour faire 250 cycles non mais sérieux? 
 

Autant en Gyroroue j’admet ne pas maîtriser le sujet, autant les batteries ça fait plus de 15 ans que je penche sur le sujet avec une famille de passionnés à bidouiller sans cesse et s’intéresser au sujet. S’il vous plaît ne parlez pas de sujet que vous ne maîtrisez pas, que ce soit sur trottinette, Gyroroue, vélo électrique, voiture électrique le fonctionnement est le même concernant le lithium-ion 

ce type de batterie est annoncé entre 500 et 1000 cycles de recharges avant de perdre 20% de sa capacité, en réalité on est plus proche des 1000, 500 étant en condition « extrême » et c’est le minimal

Aucune de mes batteries lithium ion n’a tenu moins de 1000 cycles de recharges Et c’est de la pur logique suffit de se renseigner sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le chiffre de 500 est acceptable car effectivement en fonction de l’utilisation, des températures, de la date d’utilisation... mais 250... ça fait 1 ans d’utilisation et après poubelle ? A 1200€ l’engin ? Ça serait du suicide heureusement que c’est fait pour tenir longtemps surtout que c’est la pièce maîtresse de la Gyroroue

 

j’ai actuellement 36 000km avec ma batterie de Xiaomi M365 ( acheté day one expédition de Chine ) je suis sûr et certain d’avoir fait beaucoup plus que 500 cycles de recharges et à l’heure actuelle ma femme l’utilise et aucun problème d’autonomie j’ai peut être perdu 5km je dirais sur 25km totaux. a part la batterie presque tout a été changé, les pièces mécaniques certaines ont lâché, le garde boue, le guidons... bref que de l’usure mais la batterie fonctionne nickel par contre et la trottinette roule 15km par jours encore, je n’ai pas compté le nombre de cycles mais je dirais proche des 800 par rapport à la date d’achat/utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Kikoy said:

Et bien pourtant sur tout les sites c’est bien annoncé 1000 cycles pour ces cellules

Je n’ai jamais vu de cellules 18650 qui aient autant de cycles en specs. Cette cellule LG ICR B4 (auquel ta capture d'écran fait reference) est donnés a 300 cycles avant de descendre a 80% dans le datasheet de LG (page 6).

C'est une cellule qui date et ca m'étonnerais que ce soit elle qui équipe la V8F.

Je ne vais pas entrer dans votre débat mais sentais le besoin de mentionner la référence la plus solide que l'on ai: les specifications officielles. Note qu'après le nombre de cycle mentionné la cellule n'est pas morte, elle est a 80 ou 70% de capacité selon les données (*). (+usure temps x temperature)


 

1231365837_ScreenShot2021-02-07at00_14_39.jpg.0e16e0c742478cd6ecf4105cc6a5503b.jpg

 

(*) par contre elle sera sur une pente de plus en plus abrupte; exemple:

FPMN0GEILQVJNN4.jpg?auto=webp&frame=1&fi

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme les chiffre officiel. J'ai dépasser les 300 cycle de charge sur ma ms3 820Wh et maintenant je peux faire max 40 km alors que au début j'en faisais 65 km.

En tout cas ca se remarque assez vite quand les cellule sont veille on perd rapidement en autonomie (en 5km j'avais déjà perdu plus de 10% de batterie)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specification INR18650MJ1 22.08.2014.pdfAlors que tu me croit ou pas c est autrechose.

Ici un test de la Lg Mj1 qui equipe la v8F:

https://lygte-info.dk/review/batteries2012/LG 18650 MJ1 3500mAh (Green) UK.html

Deja tu utilise un chargeur rapide,au dessus de 3A sur ton chargeur tu sera au dessus du protocole pour obtenir les 400 cycles,mais la n est pas le pire.

Leur protocole est tres strict,c est 4A de decharge constant a 25° avec pause avant chaque recharge.et.pause apres chaque recharge.

Si tu lit le test dont j ai mit le lien plus haut tu t apercevera que l accus n aime pas dépasser les 10A prevu par les constructeur,il se met a chauffer fort.Et la chauffe c est l ennemi de la duree de vie des accus.Hors avec la v8f son moteur et sont firmware.debride par rapport a la v8,on peut atteindre plus de 30A en décharge sur une accélération soit plus de 15A par accus(car on a 2 parrallele dans la batterie v8f/v8).On est tres régulièrement entre 15 et 25A quand on roule un peu fort,cote ou si on pese plus de 100kg.Tu comprendra donc qu on ne respecte absolument pas le protocole pour atteindre les 400 cycles.

Y a quand meme un point ou on est a dessus du protocole,c est pour la décharge,le bms inmotion limite la décharge max autour de 3v ,la ou le protocole est a 2.5v ce qui de ce cote la est mieux pour les accus.

Mon estimation,c est que la v8f pompe plus fort que la v8 (je depassait pas 25A  en v8 la ou je suis maintenant a 32/34A ).Hors des v8 de plus de 10000km tous ceux qui les ont dépassé on largement remarque la perte d autonomie.

La v8 est equipe d accus Lg mh1 3200mah qui sont elle donne pour 500 charge par le constructeur toujours dans des conditions "laboratoire".

Les cycles sur de la recharge en solaire n ont rien avoir avec l'utilisation des accus sur une roue en particulier u'e v8 et pire encore une v8F .si je ne peut te dire le nombre exacte de cycle dune v8f je peut t affirmer qu une batterie de v10/v10f durera environ 2 fois plus longtemps (les contraintes son divise par 2 vu qu il y a 2 fois plus d accus)

Concernant ta Xiaomi avec 36000km avec tes 5km de perdu j y crois absolument pas! .Mais le plus simple,tu nous fait un screenshot avec une application nomme M365 battery comme ca on verra directement le nombre de cycle,comme mon exemple.

Oui dans une xiaomi a 300€ il y a un bms communiquant qui enregistre les cycles ,donne la tension de chaque cellules,et a une fonction equilibrage,tout ce qu on a pas chez inmotion (et les autres) meme a 1500€!

 une xiaomi non débridé respecte beaucoup plus les accus qu une v8f quoi qu il arrive.

Désolé de doucher tes espoir de duree de vie,mais clairement la batterie de la v8f sera pas une championne a ce niveau la, certainement meme une de celle qui se fatiguera le plus vite.

Des batteries j en fabrique aussi que ce soit pour monoroue (tu trouvera un sujet surlesquel j ai fait une batterie externe pour v8) et beaucoup pour des Xiaomi justement ,ce qui compte le plus c est d en avoir beaucoup en parrallele pour diviser les contraintes.Y en a 40 sur v8/v8f monter en 20s2p .

Sur une v10 c est 80 accus en 20s4p.Les P c est les parralele,les.20 c est les.serie pour 84v.

Une xiaomi c est 10s3p pour la classique et.10s4p pour la pro et.leur firmware.d origine est tres safe pour optimiser la duree de vie et adapte au nombre d accus en parrallele.

Voila,je ne jette pas la pierre a inmotion,la v8f est une super machine mais dont la batterie est sous calibrer pour sa puissance,en resulte qu elle un manque d homogénéité,et la.duree de vie de la batterie sera impacté (plus que sur une v8).

Screenshot_2021-02-07-04-50-01-723_scooter.M365.battery.jpg

IMG_20210207_041917_828.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specification INR18650MJ1 22.08.2014.pdfAlors que tu me croit ou pas c est autrechose.

 

Ton histoire de 1an l.engins ,c est pas.tout le monde qui roule.12000km par an en roue et encore moins en v8f!C est u'e minorité de personne.qui roule autant.et la plupart.auront un autre modele.de.roue,avec.des.batterie plus.grosse.

Ici un test de la Lg Mj1 qui equipe la v8F:

https://lygte-info.dk/review/batteries2012/LG 18650 MJ1 3500mAh (Green) UK.html

Deja tu utilise un chargeur rapide,au dessus de 3A sur ton chargeur tu sera au dessus du protocole pour obtenir les 400 cycles,mais la n est pas le pire.

Leur protocole est tres strict,c est 4A de decharge constant a 25° avec pause avant chaque recharge.et.pause apres chaque recharge.

Si tu lit le test dont j ai mit le lien plus haut tu t apercevera que l accus n aime pas dépasser les 10A prevu par les constructeur,il se met a chauffer fort.Et la chauffe c est l ennemi de la duree de vie des accus.Hors avec la v8f son moteur et sont firmware.debride par rapport a la v8,on peut atteindre plus de 30A en décharge sur une accélération soit plus de 15A par accus(car on a 2 parrallele dans la batterie v8f/v8).On est tres régulièrement entre 15 et 25A quand on roule un peu fort,cote ou si on pese plus de 100kg.Tu comprendra donc qu on ne respecte absolument pas le protocole pour atteindre les 400 cycles.

Y a quand meme un point ou on est a dessus du protocole,c est pour la décharge,le bms inmotion limite la décharge max autour de 3v ,la ou le protocole est a 2.5v ce qui de ce cote la est mieux pour les accus.

Mon estimation,c est que la v8f pompe plus fort que la v8 (je depassait pas 25A la ou je suis maintenant a 32/34A ).Hors des v8 de plus de 10000km tous ceux qui les ont dépassé on largement remarque la perte d autonomie.

La v8 est equipe d accus Lg mh1 3200mah qui sont elle donne pour 500 charge par le constructeur toujours dans des conditions "laboratoire".

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j’ai un petit peu de temps je vais prendre tout le temps de te répondre par rapport à tout ça, concernant le kilométrage je t’invite à correctement te renseigner et tu verras que c’est absolument pas impossible si les bonnes 

par rapport au kilométrage je pense que t’es mal renseigné et comme j’ai dit ça va dépendre de l’utilisation/climat/etc 

J’ai pu me renseigné sur les kilométrages des roues, sur l’application Inmotion tu peux voir en fonction des modèles ( sur IOS ) combien ils ont fait de kilomètres avec en fonction du modèle. Le 1er est à 63110km

ensuite ca tourne autour de 35 000km, ça te laisse une marge avant que la batterie décède. 
sinon c’est 32/30/27 000km en moyenne pour les autres

sur DarknessBot tu verras aussi un classement du kilométrage trottinette/Gyroroue il y’a beaucoup moins d’utilisateurs le top est à 40 266km le reste oscille à 17 000km et moins 

sur les forums US nombreux avec une V8 ont fait bien plus de 20 000km 

sur DarknessBot quelqu’une sont aux alentours de 16 000km 

sans compter qu’avec l’âge la batterie perd en capacité, et je doute que ces personnes ont fait -500 cycles 

sur les pages Facebook dédié à la Gyroroue tu peux faire une recherches « kilométrage » « nombre de km » « cycle » tu tomberas sur des témoignages de personnes qui expliqueront avec professionnalisme dans les commentaires qu’une Gyroroue est donné pour faire entre 500 et 1000 cycles 

ainsi que leurs expériences personnelles au niveau des cycles. Je n’ai rien à prouver par rapport à moi, je mesure pertinemment tout les propos que j’écris et qui sont totalement avéré je n’aime juste pas les fausses informations

 

Par rapport à la batterie je vois que le screen date de 2010 pourrais je avoir plus d’informations ? Preuves qu’il s’agit exactement de ça dans la roue? Je vais la démonter dans l’après midi si j’ai le temps pour voir le modèle de cellule 

 

Fait des recherches, par rapport à tout ça et aux témoignages et tu verras que j’ai raison à ce niveau là, j’ai l’impression qu’avec ton soucis pour grimper une colline fait que tu cherche à decridibiliser la roue(?) 

10 000km pour moi pour une batterie c’est du jetable, or ce n’est pas le cas 

et il y’a aussi le fait de faire 10 000km avec la Gyroroue en 1 ans et faire les 10 000km en 5 ans 

dans le premier cas la Gyroroue tiendra bien plus longtemps et très peu d’utilisateurs font 10 000km en 1 ans mais j’en fais parti et dans mon cas je sais qu’avec cette utilisation elle est prévu pour mini 500 à 1000 cycles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’époque quand j’avais ma E+ on pouvait avoir accès au graphique de kilométrage, énormément de personnes en Asie avait dépassé les 20 000km... alors que la batterie est bien plus petite que sur une V8F je sais pas si c’est trouvable de nouveau mais bon tu peux faire des recherches 

 

je t’invite à regarder sur la page Facebook « french wheelers » il y’a énormément de possesseurs de Gyroroue et sujet à ce niveau là

tu verras que 20 000km c’est la normalité ainsi que des témoignages de personnes sur les cycles de batterie/différence de batterie et la je parle de roue type V8F/KS16S/etc pas de tank 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 13:14, minch a dit :

comme une V10F ? 😉

(OK, elle est plus lourde et encombrante, dans ce cas une KS16S 840Wh...)

Edit : Disposer d'un modèle "limite" au quotidien, outre la génération de frustration à court terme, peut signifier de l'insécurité, ce qui est encore plus grave

Il faut passer à la gamme supérieure !

my 2 cents

V10F beaucoup trop lourde, je l'ai essayé 10 minutes, c'est mort pour les trajets utilitaires quotidiens (90% de on utilisation) et l'intermodale (je prends le train et les covoit', 20Kg à trainer c'est trop)

KS16S, trolley/poignée tout en un, pas possible non plus, je vais pas ranger et re-sortir le trolley à chaque escalier dans le métro (ni me bousiller l'épaule en levant 16Kg le coude au-dessus de l'épaule avec le trolley sorti)

Tout est affaire de compromis, la V8 me convient très bien, les petits ajouts divers de la V8F sont vraiment les bienvenus, mais c'est quand même très con de ne pas pouvoir exploiter les 40 derniers % de batterie pour monter une grosse côte au ralenti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chploup61 a dit :

V10F beaucoup trop lourde, je l'ai essayé 10 minutes, c'est mort pour les trajets utilitaires quotidiens (90% de on utilisation) et l'intermodale (je prends le train et les covoit', 20Kg à trainer c'est trop)

KS16S, trolley/poignée tout en un, pas possible non plus, je vais pas ranger et re-sortir le trolley à chaque escalier dans le métro (ni me bousiller l'épaule en levant 16Kg le coude au-dessus de l'épaule avec le trolley sorti)

Tout est affaire de compromis, la V8 me convient très bien, les petits ajouts divers de la V8F sont vraiment les bienvenus, mais c'est quand même très con de ne pas pouvoir exploiter les 40 derniers % de batterie pour monter une grosse côte au ralenti :/

Je pense qu en montant tres tres tranquillement je vais y  arriver mais  en dessous ca passera pas.Ce qui est con c est qu une fois la haut je peut repartir ,redescendre la colline et faire encore 10/15km sur du plat ....juste ca veut pas faire plus de 300m sur une bonne colline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikoy a dit :

Dès que j’ai un petit peu de temps je vais prendre tout le temps de te répondre par rapport à tout ça, concernant le kilométrage je t’invite à correctement te renseigner et tu verras que c’est absolument pas impossible si les bonnes 

par rapport au kilométrage je pense que t’es mal renseigné et comme j’ai dit ça va dépendre de l’utilisation/climat/etc 

J’ai pu me renseigné sur les kilométrages des roues, sur l’application Inmotion tu peux voir en fonction des modèles ( sur IOS ) combien ils ont fait de kilomètres avec en fonction du modèle. Le 1er est à 63110km

ensuite ca tourne autour de 35 000km, ça te laisse une marge avant que la batterie décède. 
sinon c’est 32/30/27 000km en moyenne pour les autres

sur DarknessBot tu verras aussi un classement du kilométrage trottinette/Gyroroue il y’a beaucoup moins d’utilisateurs le top est à 40 266km le reste oscille à 17 000km et moins 

sur les forums US nombreux avec une V8 ont fait bien plus de 20 000km 

sur DarknessBot quelqu’une sont aux alentours de 16 000km 

sans compter qu’avec l’âge la batterie perd en capacité, et je doute que ces personnes ont fait -500 cycles 

sur les pages Facebook dédié à la Gyroroue tu peux faire une recherches « kilométrage » « nombre de km » « cycle » tu tomberas sur des témoignages de personnes qui expliqueront avec professionnalisme dans les commentaires qu’une Gyroroue est donné pour faire entre 500 et 1000 cycles 

ainsi que leurs expériences personnelles au niveau des cycles. Je n’ai rien à prouver par rapport à moi, je mesure pertinemment tout les propos que j’écris et qui sont totalement avéré je n’aime juste pas les fausses informations

 

Par rapport à la batterie je vois que le screen date de 2010 pourrais je avoir plus d’informations ? Preuves qu’il s’agit exactement de ça dans la roue? Je vais la démonter dans l’après midi si j’ai le temps pour voir le modèle de cellule 

 

Fait des recherches, par rapport à tout ça et aux témoignages et tu verras que j’ai raison à ce niveau là, j’ai l’impression qu’avec ton soucis pour grimper une colline fait que tu cherche à decridibiliser la roue(?) 

10 000km pour moi pour une batterie c’est du jetable, or ce n’est pas le cas 

et il y’a aussi le fait de faire 10 000km avec la Gyroroue en 1 ans et faire les 10 000km en 5 ans 

dans le premier cas la Gyroroue tiendra bien plus longtemps et très peu d’utilisateurs font 10 000km en 1 ans mais j’en fais parti et dans mon cas je sais qu’avec cette utilisation elle est prévu pour mini 500 à 1000 cycles 

Ecoute deja je t ai donne les bonne reference pour les accus dans la v8f et la v8 .

Les spec sont clair et condition de test aussi ,on fusille beaucoup plus vite nos batterie dans l utilisation d une v8f que dans les conditions de test officiel du constructeur des accus .

Y a peut etre des gens qui ont fait 15000km ou 20000km sur inmotion v8 mais doit pas y en avoir beaucoup et ils ont forcement accepter de rouler avec beaucoup moins d autonomie qu au debut .Sachant que les accus de la v8 ont une estimation de 500cycles contre 400 ceux de la v8f et que la v8f tire 25/30% plus fort sur la batterie que la v8 ,c est facile d en deduire qu elle durera moins longtemps .

Sur l application inmotion je croit que ca prend en compte toutes les roues inmtion de l utilisateur et de toutes facon ca ne dit pas quand il ont change de batterie .

montre nous ta batterie de m365 avec m365 battery ,qu on voit les cycles .

Je ne decredibilise pas la v8f ,je viens  juste dire qu un test tout simple ,tu prend une v8f avec 50% une vrai cote d au moins 15% et tu monte a fond ,elle s arrete en 300/400 m sans aucun avertissement avant ,personne ne l a fait .on parle souvent pas des meme cote ,et j habite pas en montagne .

La v8 quand je faisait ca ,c est bien simple elle me faisait du tilt back donc je me limitait a la vitesse sous le tilt back et aucun probleme la roue me forcais pas a m arreter sur le bas cote .

Pour moi je voit ca comme un bug ,une mauvaise programation du firmware ,il n ont pas pris en compte une certaine utilisation qui n est pourtant pas extraordinaire .

Du coup les gens qui comme moi habite dans une colline le sauront il faut rentrer a la maison avec une reserve tres importante ,plus important que sur la plupart des roue de grande marque du marché .

Je sais pas de quel screen de 2010 tu me parle .

Un cycle de v8f pour la majorite des wheelers sa sera maxi 40km ,donc tu n a plus qu a compter ,ca ferait 16000km (400 cycles) si tes cycles etait fait comme dans leur laboratoire avec une decharge des accus  (4a)equivalent a rouler a 12km/h avec un poid 50 kilo sous un climat de 25° (encore que dans leur test les accus ne sont meme pas emballe ) .

Dans une cote je tes montre mon screen a 32A soit 16A par accus ,ca fait une decharge 4 fois superieur a leur test ,sans compter l augmentation de temperature .Sur un plat en condtion normal tu dechargera 2 fois plus que dans leur test .Bref les 20% de batterie perdu tu les verra autour de 200/250 cycles et comme quelqun la precise plus haut ,apres ca, la perte de capacite est beaucoup plus rapide on considere ces accus comme rince et bon pour le stockage d energie pas pour etre sur une monoroue performante comme la v8f .

De ce cote moi je m en fou un peu quand la batterie a 20% de perte je l ouvre et change les accus y en a pour 120/150€.

Tient voici ma realisation sur v8

IMG_20200909_185834.jpg

 

 

IMG_20200909_021321.jpg

IMG_20200909_023237.jpg

https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2020_09/VID_20200910_102526.mp4.7f5196880d98b20ba89656cb01ef99a5.mp4

Comme tu peut voir je sais ce que c est que des accus et des batteries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward