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Inmotion V8F


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Il y a 3 heures, Yoyo_972 a dit :

peut être le tiltback de la mort, a cause d’une forte accélération qui te demande de descendre? Elle s’est penché en arrière ou non à ce moment là avec un message audio ?

=> Non, même pas. J'aurais préféré parce que quand tu es prévenu tu peux plus ou moins te préparer. Là, je montais une pente pour rentrer chez moi, et elle s'est juste éteinte. Le truc c'est que c'est une pente que je prends tous les jours et elle n'a jamais bipé ou fais de tiltback dessus. C'est vraiment arrivé comme ça. Exactement comme dans le test de la V8F effectué par Wrong Way (sauf que moi j'étais sur le bitume).

J'ai jeté un œil sur le Net et malheureusement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé avec la V8F. Toujours dans les mêmes conditions (pendant la montée d'une pente). Apparemment, ce serait un problème qui survient avec les premiers modèles de V8F, qui aurait été corrigé par la suite dans le 2ème batch. Evidemment, c'est ce modèle que j'ai acheté ...

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.

Ah merde :( le batch 2 c’est lequel ? Perso je monte les pentes tout les jours j’ai eu aucun soucis, bon après j’ai que 1650km au compteur à voir par la suite

je l’ai acheté il y’a 3-4 mois environ j’espère ne pas être touché 

 

Parfait on attend le retour !!

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Il y a 5 heures, Yoyo_972 a dit :

peut être le tiltback de la mort, a cause d’une forte accélération qui te demande de descendre? Elle s’est penché en arrière ou non à ce moment là avec un message audio ?

=> Non, même pas. J'aurais préféré parce que quand tu es prévenu tu peux plus ou moins te préparer. Là, je montais une pente pour rentrer chez moi, et elle s'est juste éteinte. Le truc c'est que c'est une pente que je prends tous les jours et elle n'a jamais bipé ou fais de tiltback dessus. C'est vraiment arrivé comme ça. Exactement comme dans le test de la V8F effectué par Wrong Way (sauf que moi j'étais sur le bitume).

J'ai jeté un œil sur le Net et malheureusement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé avec la V8F. Toujours dans les mêmes conditions (pendant la montée d'une pente). Apparemment, ce serait un problème qui survient avec les premiers modèles de V8F, qui aurait été corrigé par la suite dans le 2ème batch. Evidemment, c'est ce modèle que j'ai acheté ...

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant.

J ai pas, compris,tu a un batch1 ou 2?tu avait le dernier firmware ?

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Moi il m est arrivé un truc bizarre aujourd'hui.Plus possible de se connecter en bluetooth,la roue ne diffusait plus de bluetooth,car j ai vérifié avec différentes app et telephone, même en éteignant et rallumant.J ai fait mon parcours et arriver chez moi.Je l ai eteinte plus longtemps genre 1 minute.Elle se rallumais pas la conne!je l ai secoué et appuyez sur le bouton sa c est rallumer et le bluetooth fonctionnait de nouveau.Et la tout a l heure en charge ,j était connecté,j ai entendu deconnexion bluetooth,il a fallu éteindre et rallumer pour que je puisse de nouveau me connecter.

Etrange...

Modifié par v5f06
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Il y a 9 heures, Franck a dit :

Hello, pédales reçues hier, elles sont top ! J'ai ajouté 2 rondelles ordinaires, ça le fait. En revanche, les pédales ne tiennent pas en position fermées, elles n'ont aucune résistance. Celles d'origines de la V8 ont une sorte de petite partie en gomme vers l'axe, ce qui les retient...est ce que quelqu'un a trouvé une bonne solution ?

Normalement c est livré avec axe et vis avec le tampon.Il faut serrer les pédales et ensuite la vis en dessous pour que les pedal reste fermé

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Il y a 15 heures, Yoyo_972 a dit :

Hello,
Il m'est arrivé la même mésaventure avec la V8F ...
Je roulais pour rentrer chez moi et elle s'est arrêtée d'un coup alors qu'il restait environ 80% de batterie.
Du coup, je me suis cassé la gu*ule ... Heureusement que je ne roulais pas très vite à ce moment là.
Et impossible de la rallumer ...
Quand j'y repense, j'avais fait une petite pointe de vitesse 5 minutes avant. Si ça c'était produit à ce moment là ...
Par contre, elle est neuve (elle a un mois) et ça fait seulement 3 semaines que je l'utilise, du coup je vais faire jouer la garantie pour la faire réparer mais j'ai plus trop confiance maintenant.
D'autres personnes se sont retrouvées dans cette situation ?
Quoi qu'il en soit, faites gaffe avec cette roue parce que si vous avez pas de chance elle peut s'arrêter sans prévenir et c'est la chute assurée.

Si elle a un mois ,j imagine tu devrais avoir un batch recent.

Tu a du avoir un tampon sur la boite ou dans la boite sur un papier avec la date de sortie d usine .

Combien de km?

 

Modifié par v5f06
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Moi tout à l’heure j’ai eu un truc bizarre jsp si c’est lié à l’application mais le gyroscope ne voulait pas fonctionner 

il se mettait d’un côté et j’arrivais pas à garder la roue stable c’est passé au bout de 10 min de réglage 

 

vous pensez que c’est grave ? J’ai roulé 1h après sans soucis

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Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Normalement c est livré avec axe et vis avec le tampon.Il faut serrer les pédales et ensuite la vis en dessous pour que les pedal reste fermé

C'est bon, ça fonctionne top, j'avais mal fait le truc, merci :)

Modifié par Franck
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Il y a 3 heures, Kikoy a dit :

Ah merde :( le batch 2 c’est lequel ? Perso je monte les pentes tout les jours j’ai eu aucun soucis, bon après j’ai que 1650km au compteur à voir par la suite

je l’ai acheté il y’a 3-4 mois environ j’espère ne pas être touché 

 

Parfait on attend le retour !!

J'ai édité mon message car il portait à confusion. Pour être clair, ils auraient corrigé le problème dans le 2ème batch.
Donc à priori j'aurais une V8F "batch 1".
De ce que j'ai vu à droite à gauche, le souci survient rapidement. Donc si t'as déjà fait 1650 km, je pense que tu fais partie de l'immense majorité de ceux qui ont un modèle qui fonctionne parfaitement.
C'est juste moi qui n'ai pas eu de chance. Ya un vendeur spécialisé dans les gyro aux USA qui estime que c'est une V8F sur 1000 qui est concernée.

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Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

J ai pas, compris,tu a un batch1 ou 2?tu avait le dernier firmware ?

Effectivement, j'ai édité mon message car il portait à confusion.
A priori, j'aurais une V8F "batch 1", donc avant la correction du firmware.

Pour info, ya un type qui disait qu'il a eu le problème 2 fois. Il a changé le fusible lui-même et comme le firmware du batch 2 est le même que celui de la V10, il a mis le même fusible que sur la V10 et il n'a plus jamais eu le souci (de mémoire il disait qu'il est passé de 30 mA à 40mA).

Ya un autre gars qui dit qu'il faut carrément changer le contrôleur mais son vendeur lui en a donné une qu'il a installé et ça a empiré les choses.

Bref, personne ne sait trop comment régler le souci soi-même. Dans tous les cas, elle est sous garantie donc je comptais pas y toucher moi-même.

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Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Si elle a un mois ,j imagine tu devrais avoir un batch recent.

Tu a du avoir un tampon sur la boite ou dans la boite sur un papier avec la date de sortie d usine .

Combien de km?

 

C'est aussi ce que je me dit. Après, c'est juste la théorie d'un gars qui a eu le même problème et qui l'a solutionné.
A mon avis c'est juste la faute à pas de chance.
Le "certification pass" indique 23/04/2020.

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Pour en finir avec cette histoire et pas trop vous saouler avec, la conclusion c'est qu'ils m'en renvoient une neuve que je recevrai dans une semaine et ils m'ont filé une étiquette de retour pour que je leur renvoie la mienne.

Le truc marrant c'est que quand je l'ai achetée (c'est ma 1ère roue) je me suis dit que si par malheur il m'arrivait ce genre de mésaventure (la roue qui s'éteint pendant que je roule), je serais terrorisé à l'idée de remonter dessus, alors que là je suis juste dégouté de pas pouvoir partir avec en forêt ce week-end ...

Et je viens de penser qu'il va falloir que je refasse mes pads et que je recolle une protection en néoprène dessus ...

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Je sais pas si ça peut vous intéresser mais dans le doute ...
Je me suis fait un petit "guide de fabrication" de pads (pratique pour monter sur les trottoirs quand on a pas de vitesse et quand on veut sauter un petit obstacle en forêt).

Avec le néoprène dessus on ne voit plus que les LED qui forment le plus grand cercle.
Perso je les allume jamais car j'aime bien être discret et le néoprène protège la roue des rayures.
Et sans le néoprène les pads ne tiennent pas.

Kuji Pads.pdf

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Il y a 1 heure, Yoyo_972 a dit :

C'est aussi ce que je me dit. Après, c'est juste la théorie d'un gars qui a eu le même problème et qui l'a solutionné.
A mon avis c'est juste la faute à pas de chance.
Le "certification pass" indique 23/04/2020.

effectivement elle est pas recente du tout !

La mienne commande le 11/11/2020 sur ali expedie le 27/11/2020 ,le certification pass date du 25/11/2020 .

Meme si toute n ont pas le meme probleme ,c est quand meme bien con qu en achetant en France ,il t envoi un vieux batch .

Concernant le fusible ,je regarderai ce que j ai la prochaine fois que j ouvre.C est 30A ou 40a ,moi il me semble que c est 30A sur v8/v8f et 40A V10/V10F du fais que la batterie v10 est le double d accus .

Juste pour info ,avait tu le dernier firmware sur ta roue?

Car je suis pas sur qu il ai effectue des modification materiel entre le premiere v8f et les derniere.

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à l’instant, v5f06 a dit :

Et tu a commande le pneu aussi?

Car ca c est vraiement top aussi de passer du 1.95 au 2.125

Oui mais je ne l'ai pas encore posé. Ils ont l'air vraiment très similaires, j'ai du mal à imaginer qu'il y aura une différence. Par contre mon pneu actuel est quasi lisse...

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il y a 53 minutes, Franck a dit :

Oui mais je ne l'ai pas encore posé. Ils ont l'air vraiment très similaires, j'ai du mal à imaginer qu'il y aura une différence. Par contre mon pneu actuel est quasi lisse...

t aura le comportement d un v8f en mieux car le centre de gravite est 1cm plus bas

 

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LES GARS

 

j’ai besoin de vous

 

en mode classique quand la roue se redresse j’ai comme un bruit digne d’un film de science fiction, que ce soit le redressement arrière ou avant

 

En mode confort ce bruit disparaît, est ce que quelqu’un peut faire le test s’il vous plaît ?

 

c’est au moment où on appuie sur le coupe circuit et qu’on relâche et qu’elle se redresse 

 

ça m’inquiète un peu mais si ça se trouve c’est complément normal

 

ca le fait que en mode classique 

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