v5f06 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Voyant rouge/orange allumé ca roule encore a 30 sur le plat,il suffit de la lancer doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Je ne comprends pas pourquoi Inmotion ne fait pas une mise à jour des pédales par un modèle plus actuel à nid d'abeilles à picots. Idem sur les V11 V12 Inmotion continue avec des pédales de m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, edae a dit : Je ne comprends pas pourquoi Inmotion ne fait pas une mise à jour des pédales par un modèle plus actuel à nid d'abeilles à picots. Idem sur les V11 V12 Inmotion continue avec des pédales de m.. J'ai une explication : Inmotion n'est pas un constructeur de gyroroue Quand est ce que tu nous rejoins chez Begode/Leaperkim ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 5 heures, InMoWh75 a dit : J'ai une explication : Inmotion n'est pas un constructeur de gyroroue Quand est ce que tu nous rejoins chez Begode/Leaperkim ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Quand il feront des roues fine ,megeres et ergonomique ! La seul qui peut etre une concurente de la v8f c est la mcm5 v2 avec 17kg ,mais c est une 15 pouces elle est large mais surtout pas ergonomique du tout.soulever les 17kg avec une poignée anti ergonomique c est comme en soulever 21kg d une v10f.Idem pour le trolley cette fois ci tout fin avec un bord tranchant. C est a vomir l'ergonomie ! Une v8f parfait pour de l urbain 35km .Et les pédales il faut mettre celle de v11 nid d abeille , effectivement avec ça le pied ne bouge pas meme apres un nid de poule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 @v5f06ça se défend Cela dit, avec 1m85 et 80 kilos, ne vous posez pas de question : vous allez triquer sur la T3 en ville 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés