ArnoP13 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 5 heures, WheeLoic a dit : J'adore l'idée ? Un copain italien m'a raconté une légende de là-bas : quand la ceinture de sécurité est devenue obligatoire, un gars aurait fait fortune en vendant des tee-shirts avec une ceinture dessinée dessus ! Une sacrée légende ça ? il y a 59 minutes, Loverboard a dit : Salut tous ces conseil sont judicieux.. J'y vais donc du mien .. j'ai fait pas mal de bornes en V 5F.. Et naturellement .. je suis passé à la V8 . Qui a tout un petit peu plus mieux que sa petite sœur. Tu sens à peine la différence de poids quads tu la porte mais tu sens nettement la différence de confort que tu apportes ce modèle supérieur.. Le seul bémol c'est le trolley et qui à mon sens était beaucoup mieux conçu sur la v5f ..d'ailleurs entre trouve le même principe avec la V10 Sinon vraiment merci pour tous ces bons conseils Je suis en contact avec un membre du forum qui vend la sienne (poussé par sa conjointe) pour un prix très abordable ! Et vu le prix de la KS la mienne m'a poussé à la prendre ? Le choix s'est imposé à moi ? La prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Ce que femme veut, Dieu le veut! Et en plus, c'est écolo... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Le trolley semble identique à la v8 . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés