Mani alias sim Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Voila mes choix concernant l'éclairage: Pour avertir que je tourne dossard indicateur de direction et de freinage, avec commande a distance fixée au guidon Concernant la protection individuelle j'ai choisi ce modele de casque ski Je mets aussi cette veste kway totalement réfléchissante et puis frein avant non d'origine sur sm4prolite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 La télécommande tu arrives à la placer ? Sur ma Xiaomi c'est soit elle soit le support smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Salut le kay tu la acheter où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour le kway est dispo sur le forum sans le logo. Le mien vient d'un festival mais sur internet on le trouve désormais partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 La télécommande est sur la kugoo maintenant, moi du coup ben c'est soit la sonnette soit la télécommande mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés