Fox40 Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour à tous je suis un novice des forums, merci à vous de me mettre au parfum des coutumes. ces mois derniers je me suis passionné pour les trottinettes électriques. Je rachette des trots hs sur le bon coin, de toutes marques, et j'essaie de les remettre en état. Je n'en fait pas un commerce, je roule un peu avec, puis j'en fais profiter mes proches, voici l'histoire ... et là, je tombe sur un os, alors j'appelle des pros au secours. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? il y a 28 minutes, Fox40 a dit : merci à vous de me mettre au parfum des coutumes. La coutume veut que chaque premier vendredi du moi tu dois faire la bise à la police en caleçon sur ta Trott ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Salut @Fox40. La coutume du forum m'a valu 3 jours de garde à vue... Sois le bienvenu avec ta SPT (Société Protectrice des Trottinettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...