DVD Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, et bienvenue, Un autre truc, c'est le tee-shirt mouillé de transpiration ! Plus on progresse, moins vite il est trempé. ! jusqu'à ne plus être mouillé du tout. Une dernière chose, ne te décourage pas, on est presque tous passés par cette phase, j'ai même mis ma roue en vente ! Mais c'est repartis, le déclic s'est fait et j'y prend beaucoup de plaisir. (RMQ : déclic et plaisir sont arrivé comme ça, tout d'un coût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Trouve un pote qui aime courir pour te servir de poteau ambulant. J'ai fait ça avec ma chérie et je tenais tout seul en moins d'une heure ! Ça permet de se donner un peu de vitesse qui est indispensable pour comprendre comment fonctionne son corps et sa roue, tout en pouvant se raccrocher à n'importe quel moment. J'ai appris à connaître mes pieds aussi, j'ai remarqué que je les crispe à mort et que c'est pas agréable , va falloir que je travaille ça. Continue, ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés