Jeff08 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Pour l’instant on n’est pas concerné avec nos Minimotors. Mais d’après le décret et texte de loi, à partir du 1 juillet 2020 toutes les trottinettes électriques faisant plus de 135cm de longueur n’auront plus le droit de circuler sur la voie publique. Il y aurait que la Zero Z11x de concerné à ma connaissance qui fait 142cm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Faudrais que je mesure mon Vélo, je suis sûr qu'il est plus long. Mais pas de souci pour l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Il me semble que cette mesure est destinée à éradiquer les "big e-trotts", suite à l'impact médiatique de l'hurluberlu sur l'autoroute (impact sur le grand public, et sur le ministère de l'interieur) (source : live chat de l'ANUMME) Modifié le 2 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 a quand les memes mesures pour l'éradication des grosses bagnoles...??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) il y a 25 minutes, JJK a dit : a quand les memes mesures pour l'éradication des grosses bagnoles...??? 1,35 m !?! Modifié le 2 novembre 2019 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) non, je parlais de ça....plusieurs milliers de kilos....ou centaines de chevaux....en plein milieu urbain, sans que ça ne dérange personne !!! à croire que les gens aux volants de ces engins sont moins dangereux que ceux sur des EDPM.......va falloir arrêter de nous prendre pour des jambons !!! Modifié le 2 novembre 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Ça t’as le droit... Modifié le 2 novembre 2019 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 bein oui...pratique, léger, discret....tout a fait adapté pour les centres ville . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Il y a 14 heures, Dreadnought a dit : Ça t’as le droit... Pour transporter la trot dans la benne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Autant la mettre au chaud à l’intérieur , ya de la place ! shaman-8x8-camion-truck-derriere-le-volant-auto-voiture-9_zmf18t.webp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Non mais non, puisqu'on vous dit que c'est pour la sécurité des gens, pas du tout pour éradiquer un moyen de transport pratique et sur lequel il y a pas de taxes... 'tain, je suis très "grand complot" avant le café. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 @kystos ya pas de complot dans ce que tu dis, c'est vrai, ya pas de taxe sur ces trucs là (pour le moment). A quand le bridage des voitures à 130 km/h ? Bah oui vu que c'est interdit d'aller plus vite ! Sauf qu'il n'y aurait plus d'exces de vitesse sur autoroute... le rendement des radars baisserait d'un coup et l'état devrait trouver le l'argent autre part. On remet l'ISF ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 23:26, Dreadnought a dit : Ça t’as le droit... Elle n'est pas électrique ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés