SamSuffit Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Monsieur Flex a un concurrent: Ed Pratt. Ce serait marrant s'ils se rencontrait en route ? (Apres je ne connais pas leur agenda respectif mais j'ai l'impression que Monsieur Flex est encore loin des USA)! Exemple d'episode sur youtube: debut du parcours USA qui a lieu en ce moment. Au programme: vue de carte postale sur San Francisco, test de monocycles bizarres, de trail montagne, test des rues de SF avec grande roue vs petite roue et meme...apparition d'une gyroroue! (Dsl y'a pas de VF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Dans un autre style et de conception solide >> VID-20190924-WA0002.mp4 Modifié le 5 novembre 2019 par Exo 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Le 2/11/2019 à 11:27, SamSuffit a dit : Monsieur Flex a un concurrent: Ed Pratt. 3 ans de tour du monde? Il est quand même légèrement frappadingue... Mais sa pratique et son courage sont extraordinaires... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Tour du monde en gyroroue de Mr Flex, à ne pas manquer l'épisode 12, visite de la Mongolie en....4x4 Modifié le 4 novembre 2019 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a d'autres fondus en monocycle non électrique de par le monde... Celui-ci from Toulouse mérite bien quelques minutes de votre attention : Balèze, n'est-il pas? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ouais on est comme çà nous à Toulouse... 😎 Plus sérieusement ce niveau de maitrise est hallucinant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Si ma mémoire est bonne, il me semble me souvenir que son chapeau vert, il l'a trouvé par terre sur une petite route en chine (Ed Pratt). Depuis il ne le quitte plus. Oulà-là, ça remonte bien à deux ou trois ans. Je suis resté pas mal de temps à ne plus suivre son périple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 1200 jours de ride plus tard... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Bravo à lui,1200 jours avec ca c'est énorme. J'ai jamais testé,mais à se qu'on m'a dis c'est extrêmement difficile d'apprendre,bien plus dure que nos roue a moteur. Tu a déjà testé @King Size? Modifié le 7 avril 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Oui... 5 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 à 20 ans, il faut avoir une belle paire de corones quand meme......chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Conclusion : Well done, Ed. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 07/04/2020 à 17:33, JJK a dit : à 20 ans, il faut avoir une belle paire de corones quand même......chapeau bas Finalement, pas toujours...en cas de saut : N'empêche qu'on ne peut nier qu'ils savent bien Monthey...en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 En terme de saut, le gars Mike Leahy devrait s'appeler burninox, notons qu'il s'autorise quand même un petit casque de vélo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) Je reconnais qu'il fait assez "chevalier sans-tache" (stainless) avec cette assurance impressionnante. Certains de ceux qui l'accompagnent ne partagent peut-être pas cet optimisme inoxydable dans la résilience de leur coccyx : Bah! Si ça leur évite d'être dans la... Modifié le 19 février 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Il passerait par ou @MrFlex aujourd'hui pour un tour du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés