Techos78 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Un petit appareil autonome plus discret (et moins cher) qu'un téléphone : https://youtu.be/uyhnrEy0YjE https://youtu.be/Vbt4R9ssmhM 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Pas bête ! Vendu sur Alie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 C'est où je veux ça tout de suite !!!!!!!!!!?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 ça aurait plus d'intérêt s'il envoyait les données vers ton oreillette, tel quel je trouve l'intérêt limité d'autant plus que le format n'est pas super pratique et pas trop lisible. L'idée est attrayante mais incomplète à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Cet appareil est une nouveauté qui n'est pas encore diffusée, mais on peut espérer que cela ne tardera pas... a priori le tarif devrait être autour des 50$. Perso, j'attends ça depuis toujours pour KS mais c'est mal barré car ils s'amusent à changer leur protocole de liaison bt... impossible de leur faire confiance. . Il y a 5 heures, R2D2 a dit : ça aurait plus d'intérêt s'il envoyait les données vers ton oreillette, Oreillette ? Bizarre, je ne vois pas bien ce que tu voudrais. Du vocal qui t'annonce en permanence la vitesse, et de temps en temps la température, le courant..etc. ? Et si tu veux une passerelle entre roue et oreillette, eh bien un téléphone/tablette dans la poche fait très bien l'affaire. Ce n'est pas un tracker gps, le suivi de parcours enregistré est le seul cas où le vocal peut être utile, ce qui intéresse moins de 1% des utilisateurs... Et une oreillette est un peu dangereuse et/ou pas très bien tolérée par le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Vidéo de test bientôt disponible... Pour les notifications vocales, EUC World app le fait très bien (sur Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour Compatible avec la gt16???. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Le boitier GW, non EUC World App, les RockWheel ne sont pas dans la liste de compatibilités (GW, KS, InMotion et Ninebot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Merci! Bah tampis je vais continuer avec mon tel dans un brassard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bon, un peu de mise au point peut améliorer tout ça. Des plantes ou pertes de bt ne sont pas tolérables, je n'ai jamais eu ce genre de souci avec ma DM98-android avec WheelLog, sauf qu'appuyer sur un bouton nécessite une patience de bénédictin. (je n'ai pas les nerfs assez solides). Une ihm dédiée aux écrans 2,2" serait bien utile. . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a une heure, Techos78 a dit : ...je n'ai jamais eu ce genre de souci avec ma DM98-android avec WheelLog... RAS non plus avec mon UniHertz Jelly Pro, du moins dans cette "simple" application de petit truc Android de poignet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 @Techos78 c'est bien Wheellog en arrière pensée que je citais la fonction vocale en BT, dans ce cas-là sa taille limitée et ergonomie douteuse (petit bouton) ne serait pas un trop grand handicap. Perso je préfère un bête terminal avec Wheellog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 4 heures, R2D2 a dit : Perso je préfère un bête terminal avec Wheellog C'est sûr, wheelLog est assurément très efficace et pratique. C'est une solution plutôt luxueuse, mais on peut toujours le faire tourner sur un tablette bas de gamme genre Wiko si on ne veut pas risquer son super téléphone de la mort. Quand même, c'est assez frustrant de ne pas avoir l'équivalent d'un bête compteur de vélo ou de trottinette, avec les informations principales sous les yeux. Ce petit appareil est à ma connaissance le premier terminal dédié, il est sympathique même si @Hansolo lui a trouvé certaines faiblesses. Si on suppose que les problèmes de double-clic et de stabilité seront résolus, il reste l'inconvénient principal (idem pour les téléphones), l'affichage faiblard ne tient pas le plein soleil. C'est naze, le lcd rétro-éclairé ne convient pas, et cela plombe l'autonomie. Il faudrait du paper-white monochrome avec un bon contraste et un éclairage seulement pour le nocturne (oui, genre Pebble amélioré). On pourrait espérer que certains constructeurs prennent conscience de notre besoin... je n'y crois pas trop, en constatant qu'on ne trouve toujours pas d'équivalent au CD2, les roues électriques sont une activité très marginales, peu d'équipementiers osent s'y aventurer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : ... en constatant qu'on ne trouve toujours pas d'équivalent au CD2... Celui ci-dessous t'aurait sans doute bien plu, j'imagine, s'il tolérait des voltages de la gamme de nos roues ! https://www.banggood.com/UD18-USB3_0DCType-C-18-in-1-USB-Tester-APP-DC-Digital-Voltmeter-Ammeter-HD-Color-Screen-6-Bit-High-Precision-Display-UD18-bluetooth-Digital-Meter-p-1564949.html?akmClientCountry=FR&utm_design=147&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_19double1103_email&utm_campaign=newsletteremarsys&utm_content=talis&sc_src=email_3983547&sc_eh=fa3f0fbbd678f0fc1&sc_llid=1124415&sc_lid=164590409&sc_uid=1fyu7RsO2M&cur_warehouse=CN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 10 heures, Techos78 a dit : On pourrait espérer que certains constructeurs prennent conscience de notre besoin... je n'y crois pas trop, en constatant qu'on ne trouve toujours pas d'équivalent au CD2, les roues électriques sont une activité très marginales, peu d'équipementiers osent s'y aventurer... Bonjour @Techos78 Moi je viens de commander un petit display LCD sur AliExpress qui me permettra de contrôler ma charge pour ma Dualtron 2, il ne fait pas le même job qu'un Charge-Doctor mais bien utile pour suivre la charge ..... https://fr.aliexpress.com/item/32565861001.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.18167e26BQctBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Tu ne seras pas déçu (j'en ai plusieurs!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a 1 minute, sbouju a dit : Tu ne seras pas déçu (j'en ai plusieurs!) Merci @sbouju il me semblait bien avoir vu passé une photo que vous aviez posté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Je remonte le sujet. Alors, cet afficheur (pour GW), il en est où ? @Hansolo , toi qui l'a testé, tu as des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Plus distribué par GW, pas mal de soucis si on l'utilise plus de 30 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés