Kristof.B Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, Fronteix a dit : Version 2.0 mise à jour. Limitation à 50 km/h inchangée. Gestion du phare optimisé (capteur désactivé ?) Bonjour Fronteix, Je viens de voir ton message, je viens de lancer la mise a jour de ma 18XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) @Fronteix Du coup, je suis en V1.13 et cela n'a pas l'air de faire la mise a jour, ça mouline, mais il ne se passe rien... Modifié le 10 janvier 2020 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 8 heures, Fronteix a dit : Version 2.0 mise à jour. Limitation à 50 km/h inchangée. Gestion du phare optimisé (capteur désactivé ?) Et la sensation de glisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 26 minutes, thibbea a dit : Et la sensation de glisse ? Je suis allé me coucher, je ne l'ai pas encore testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) 6 hours ago, thibbea said: Et la sensation de glisse ? C’est plus réactif, pas exactement dur à la Gotway, il y a une courbe de réaction, mais plus pêchu. A voir combien ça consomme de plus mais au pire il y aura le mode mou. A ce propos la roue se met par default sur dur. edit: la liste des changements: https://forum.electricunicycle.org/topic/16892-20-firmware-for-ks-18lxl-is-available/?do=findComment&comment=286281 Modifié le 10 janvier 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 9 heures, Kristof.Diy a dit : @Fronteix Du coup, je suis en V1.13 et cela n'a pas l'air de faire la mise a jour, ça mouline, mais il ne se passe rien... Je viens de trouver la cause, c'est Android 10 qui me bloquait l'application, du coup j'ai fait l'upgrade sur un ancien téléphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Je n'ai vraiment eu aucun problème avec IOS, mise à jour extrêmement rapide. J'ai moins confiance à Android quand ça touche à un firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés