Carbonite Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 bonjour à tous je vend donc ma trottinette carbone elle est bien entendu dans un état impeccable et fonctionne à merveille , garantie 2 ans ,full carbone/alu , elle à 37 kms , acheter le 25 juillet 2016 24v / 350 w , 6 kilos 8 , 25 km/h et 30 kms d'autonomie ... elle est juste tip top mais je viens juste de prendre une speedway S3 car la carbone est un peu juste (petite) pour mon fils de 5 ans et moi dessus ... c'est celle ci ... mais de marque mobiwheel .... moins chère mais de conception identique ! https://www.scooter-system.fr/news/2645-evo-city-carbon.html j'en veut 500 € car il faut qu'elle parte vite avant que madame voit l'autre arriver .... pour les frais de port , il faut compter 27,80€ en recommandé A/R avec assurance de 600 € ... si vous avez des questions ..... cordialement. gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Allez UP à 450 € car il faut qu'elle parte avant l'arrivé de la S3 sinon je risque de me prend la ciboulette avec madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 elle est vendue ... post à fermer s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés