Kokorun Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 37 minutes, Tank a dit : Mode vieux crouton ON C’était le bon temps ou on piloter encore des voiture sans assistance Electronique ni palette !!!!! On ressentait mieux les vibrations du train avant avant décrochage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Finalement, j'ai revendu ma roue. Trop souvent mal aux pieds. En chaussant du 47, aucune pédale assez grande. Une page tournée, mais plein de bon souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 4 heures, WheeLoic a dit : Finalement, j'ai revendu ma roue. Trop souvent mal aux pieds. En chaussant du 47, aucune pédale assez grande. Tu avais combien de kilomètres a ton actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés