Jeff08 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a le tuto de @Crypto83 qui explique comment faire et pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 En passant, c'est exactement le même type de chargeur pour la V8 d'Inmotion. XVE est un fabriquant chinois qui fait des blocs d'alimentation de plein de puissances/tension/prise/format différent. A quelques composants près, mon alim est donc la même, mais à 84V (que j'ai ajusté, car d'origine il était vers à 82.75V et la fin de charge n'arrivait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Hello, Peux t-on augmenter le voltage d'un chargeur de vélo (48V il me semble) pour l'amener à 84V? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 non pas possible, il sagit de réglages fins c.a.d +/-3 à 5V pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit : non pas possible, il sagit de réglages fins c.a.d +/-3 à 5V pas plus Je m'en doutais un peu a vrai dire. Merci pour ta réponse @crockmi le spartiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés