Babidyxp Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour à tous, aujourd hui j ai cru que j avais creuve avec ma z10. j ai tente de regonfler et c est la valve qui laisse passe l air. je suis aller à un centre auto et ils m ont mis une valve de voiture, du coup ça marche, mais ce n est pas la valve d origine et donc le gonfleur n’est détecté plus la pression, je gonfle à l aveugle. vous savez ou je peux trouver la référence de la valve d origine d une z10 pour en commander ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 bonsoir, Si je ne me trompe pas, tu as une autre valve mais toujours du type Schrader qui est universel, je ne comprends donc pas pourquoi elle fuit et ne te permet pas d'avoir la mesure de la pression, à moins que d'origine tu aies une valve Presta? Ce serait étonnant mais pas impossible, là c'est normal que ça ne fonctionne pas car ce sont deux embouts différents. Souvent sur les pompes il y a un adaptateur ou second embout pour s'adapter aux Schrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Il s'agit de l'obus de valve. Il y a quelques différences de longueur ? Trop court, ce qui fait que ton embout ne vient pas pousser sur la valve pour prendre la pression; Ou l'obus est trop vissé ? Modifié le 4 novembre 2019 par chevesne Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a plusieurs référence et celui qu on m a mis et bien plus long que celui d origine. Je cherche le même, la je l ai oublié au boulot, je voulais juste gagner du temps et le commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babidyxp Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Voilà sur la photo 2 obut, le noir etant celui de la z10 qui fuit et l'autre un que j'avais sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je ne crois pas que les obus existent en plusieurs longueur, mais effectivement selon le vissage on écrase plus ou moins le joint conique, cela peut faire une petite différence. De base, les embouts de pompes ont un fonctionnement bâtard : quand on les engage ils doivent faire "simultanément" l'étanchéité avec le corps de valve ET ouvrir la valve. Mission quasi impossible. Si on veut un gonflage de qualité, il faut gérer les deux actions séparément. C'est le cas pour le gonflage des amortisseurs pneumatiques, on utilise dans ce cas des embouts comme ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 si la valve doit être changée, voici le modèle : https://www.amazon.fr/M4M-Remplacement-miniLITE-dorigine-Installer/dp/B07QXGFG8Q/ref=asc_df_B07QXGFG8Q/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=388486154839&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=10190572362922747746&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=2250&hvtargid=pla-829114625749&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=85028397728&hvpone=&hvptwo=&hvadid=388486154839&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=10190572362922747746&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=2250&hvtargid=pla-829114625749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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