Will83 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, Je me nomme William. J'ai 50 dans moins de 4 mois. 3 petits monstres dont 2 gars (14 et 19). On est en trot tous les 3 et passons nos week-ends en balades (20 bornes) à Chaques fois voir un peu plus. Perso j'ai une M365 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 welcome sur le fantastique forum qu'est Espritroué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Merci à vous ? Esprits troués ???? Ca tombe bien le mien aussi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Willkommen @Will83! Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Hello et welcome à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bienvenue a toi Will83 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Encore merci à tous. Me ruine en assurance pour 3 trots mais au moins je suis couvert et mes gosses aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut a toi et tes enfants sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bienvenue les trotteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bon j'ai craqué.... Imprimante 3D.... Je commence à nous faire des Perso pour nos trots ce week-end ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Bonne nouvelle donc chacun établi sa liste et te la fait parvenir ,c'est bien çà Modifié le 8 novembre 2019 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Mes gamins m'ont donnés leur liste pour les trots et pour leur autre loisir... J'ai pris peur ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Petit complément. 1 trot de marque scooty 1 trot de marque urbanglide (80xl) 1 trot de marque xiaomi (M365 pro) 1 trot en commande de marque kaboo (mantis) déjà 2 semaines que je l'attend. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Mantis à la maison ? Donc on en est à 4 trots ! J'ai un esprit aussi troué que mes mains ????. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Déçu... Mode 3 21 à vide et 17 kmh avec moi pfff Je vais voir la rubrique pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés