Yseinborm Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 😳😳🤗🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il semble qu'eV JeSSe assume son rôle moteur en tant que soutien de famille : Comme quoi, ce n'est pas le mauvais ch'val. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Plein de trucs loufoques... Une fois, j'ai baladé en ville un ours en peluche plus grand que moi. Ce n'est pas difficile à transporter, mais la tête des automobilistes qui ne me voyaient pas derrière l'ours et qui voyaient juste l'ours glisser à travers les embouteillages, c'était collector Sinon, avec mes filles, on fait souvent des trajets gyroroue-poussette. Ça les fait beaucoup rire. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Pas très LOM compatible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Eux...rien : C'est dingue ce que certains arrivent à faire en roue sur le carrelage en granit de leur salon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Moi j'suis resté simple, une friteuse... remplie d'huile... chaude... Et j'en ai pas mis une goutte à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Salut a tous, Pour moi un meuble tv a monter en médium bien lourd . Un peu chiant car5 km à faire avec beaucoup de vent donc doucement pour ne pas me faire embarquer. Pas l'habitude de.me faire doubler par les velos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Samedi c'était un transport "agréable" : 2 pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Salut, moi j'ai transporté une xiaomi m365 avec ma MSX, après réparation je l'ai emmené au client qui bosse dans le même centre commercial où je taf. C'est en extérieur donc ça va, j'ai eu 600 m mais c'est pas léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Je transporte mon ordi portable dans un sac à dos pour aller au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Régulièrement des pizzas, un pack de 12 bières dans chaque main, la V8F reçue que j’ai du aller chercher dans les locaux de GLS (récupérée en 18L), quelques fois j’ai ramené ma fille de l’école sur mes pieds en lui mettant mon casque et mes gants (dad of the year ), et plus généralement tous les enfants du quartier pour leur faire faire un tour (avec l’accord parental uniquement hein) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Pour Ian Sampson et Jonathan Whalley beaucoup d'humour en se tirant mutuellement de nombreuses flèches sur leur Sherman : Il semble que cela vaille "la penne" de les regarder et tant pis si l'un d'eux finit crevé... Comme disait mon grand-père Obélix : Il sont fous ces anglais! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Par toutatis, ils sont fous c'est anglais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 14 minutes, King Size a dit : Pour Ian Sampson et Jonathan Whalley beaucoup d'humour en se tirant mutuellement de nombreuses flèches sur leur Sherman : Il semble que cela vaille "la penne" de les regarder et tant pis si l'un d'eux finit crevé... Comme disait mon grand-père Obélix : Il sont fous ces anglais! Ils n'ont fait que reprendre la tradition 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Moi qui comptais sur mon petit côté Cupidon pour me refaire un corps d'athlète , les résultats sont longs à venir 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Il y a 18 heures, minch a dit : Ils n'ont fait que reprendre la tradition 😉 Comme disait (à peu près...) le Chevalier Bavard : Toujours Centaure, jamais sans reproches! Modifié le 8 novembre 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Et tout ça sans Thor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrblo Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Salut à tous les wheelers alors sapin de noël, ma fille, 2 sacs de 15 kg de pomme de terre une sur l’épaule l’autre dans la mains (500 mètres) et tous les jours je pousse un chariot de 150kg pour rejoindre ma place de marché entre mon véhicule qui est garé à (300 à 800 mètres)et ma place attribuée du jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 3ème jour et j'ai transporté le vélo de mon fils de 7 ans sur une pente car il avait du mal et puis comme je me sens prêt à bosser pour le cirque Pinder (ou Hirsute haha), bah je suis reparti chercher mon fils que j'ai ramené en gyro sur... mon dos 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés