fritzouille Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Un petit bonjour de Belgique de nous 3 😉 Edit: On ne regarde pas la coiffure "Made In Covid" ou "Where is my couppe-tifs" :-) Modifié le 17 février 2021 par fritzouille 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Lors du 1er confinement, je cherchais des poids de musculation avec la fermeture des salles de sport. Et rupture de stock de partout. J'en trouve sur Le BC, deux poids de 15 Kg, à aller chercher pas très loin, à 6km de chez moi, pour seulement 50€ les deux. Ni une ni deux, j'appelle, et j'me met en route. Ce soir là il pleuvait. Et devinez avec quoi je suis parti les chercher... Un dans chaque main, j'ai tenu peut-être 3 minutes. Puis j'ai fini par en attacher un avec un sac Cabas à mon sac à dos, et l'autre porté à deux mains. 5 pauses, une heure et demi plus tard, j'étais rentré. EDIT : J'ai aussi oublié de dire que j'ai déjà tracté mon frère en rade de batterie, c'est à dire une mono-roue devant, un bout de bois, une mono-roue derrière. Imaginez ce qu'en aurait dit Tesla... On transmet de l'énergie électrique... AVEC DU BOIS ! Pas la peine de se casser le cul à faire des câbles d'alimentation ! bon à savoir : la gyro tractée se recharge effectivement dans ces conditions, par contre attention à la capacité du moteur de la mono-roue ouvrante (Bon c'est un peu faux, on transmet de l'énergie cinétique qui est convertie en électricité, mais j'adore ce raccourci) Modifié le 26 mars 2021 par French Kamikaze 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smizziz Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 7 plaque de placo sur un charriot sur 3km ? ou moins Super Lourd.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Smizziz a dit : 7 plaque de placo sur un charriot sur 3km ? ou moins Super Lourd.... Balèze!!! La plaque de BA13 en 120 x 250 cm fait 27,9 kg... Fois 7, c'est égal à... 195,3 kg! Plus le poids du chariot, la prise au vent, la pente de la voirie et l'âge du capitaine... 🤔 Tu as fait ça sur ta KS 14C ou ton Airwheel X5m ? Je plaisante! Bel exploit en tout cas. Modifié le 3 avril 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Salut a tous ! Aujourd'hui, j'ai testé de faire mes courses en roue... 10kg de croquettes/1,5kg de pâtes/1,5 kg de crême/1l d'huile= 1kg/etc... le tout dans une remorque de 15 kg, heureusement qui roule 😉, tenu a la main. Sur 7,5 kms aller retour (90% de piste cyclable), en ms3. Je sais, ce n'est pas autorisé, mais pour tester....🙄. Et bien manœuvré, 'curvé', les passage barrière vélo, les demi-tour, sa passe nickel, en étant bien équilibré, par contre, le freinage........🤪....c'est juste totalement incohérent ! L'ensemble pesant a peu près 125kg, roulant a 15/20km/h.... j'ai même pas essayer de mesurer les distances, bien trop longue pour un arrêt d'urgence, pour un enfant qui surgit, ou autres fantaisie que l'on croise sur nos route ( ou pistes cyclables ). Modifié le 22 mai 2021 par Alban 35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 whoua, j'ai cru qu'il allait planter le paddleboard par deux fois 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Pour Shaun B, un passager clandestin : L'est vraiment pas farouche...le wh'ailé. Modifié le 9 février 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Le 09/02/2022 à 19:12, King Size a dit : Pour Shaun B, un passager clandestin : L'est vraiment pas farouche...le wh'ailé. Genial le piaf peut prendre son envol a tous moment et te suivre pendant que tu roule si il est "apprivoisé" bien sûr ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Bon ben moi je me contenterai de deux pizza 🥘🥘 pas très lourde évidemment mais.. sur un trajet de 3 kilomètres avec beaucoup de vent et les boites tu te fais les bras et tu tangue de gauche a droite houep là.. Je ne me souviens pas avoir picoler pourtant 🥴🤪😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Centurion63 a dit : Bon ben moi je me contenterai de deux pizza 🥘🥘 pas très lourde évidemment mais.. sur un trajet de 3 kilomètres avec beaucoup de vent et les boites tu te fais les bras et tu tangue de gauche a droite houep là.. Je ne me souviens pas avoir picoler pourtant 🥴🤪😂 Je le fais souvent, 2 pizza sur 5km. Avec le temps on apprend à mettre des gants, le carton fait mal aux doigts Sinon mon classique shift de courses, chaque vendredi. Sac à dos et cabas remplis sur 2km, et parfois une pizza dans l'autre main. Ça devient acrobatique Modifié le 1 avril 2022 par Falgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Un rouleau de gazon synthétique 2x3m pour tester ma nouvelle T3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) A pieds a coté mais la 18XL fit un bon travail de diable lateral motorisé. Ici 27Kg de contreplaqué de 2,4x1,2m. Édit: sur 9Km! Modifié le 1 mai 2022 par misc 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 6 heures, misc a dit : A pieds a coté mais la 18XL fit un bon travail de diable lateral motorisé. Ici 27Kg de contreplaqué de 2,4x1,2m. Pfeuh! De la même manière ma 18L a aidé à porter le carton de la V11 reçu chez ma gardienne... Je suis même à peu près persuadé qu'avec deux tubes d'aluminium tordus fixés aux pédales, on pourrait se faire une excellente brouette motorisée. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Ils vont faire un carton : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 J'ai porté ma MTEN 4 que j'avais acheté directement au magasin GS Gyroroue sur ma KS-16S. J'ai alterné bras droit, bras gauche, deux bras devant les genous pendant 5 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Pour CoryZuber, un gros problème de Rubik's Cube : C'est du lourd !!! Mais après les 3 premières minutes sa vidéo devient assez soporifffffff... Rrrrrrrrrrr.... Pffffffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août (modifié) La preuve qu'on peux transporter sa guimbarde alors qu'on est en wheel : Pour la plupart des gens c'est plutôt l'inverse. Modifié le 9 août par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Je transporte régulièrement des bananes, pour les larguer sur les pistes cyclables, c'est redoutable pour un nettoyage optimal. Les cyclistes, piétons et trottinettes n'ont qu'à bien se tenir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés