Lmn Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour à tous , je propose à la vente , la roue qui m’a permis de débuter . Il s’agit d’une inmotion V5f achetée d’occasion. j’ai la facture en provenance de la Fnac elle comptabilise 3000 km , nombreuses rayures Localisé partout ? prix : 150 € hors FDP photos à venir Dispo sur paris ou Rouen N’hésitez pas si vous avez des questions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Choses promise , choses dues , les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Je prends sur Paris quand tu veux Modifié le 6 novembre 2019 par Xetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Hello Je t'ai laissé mes coordonnées en MP Dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Hello. C'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Je n'ai pas réponse de @Lmn pourtant ça m'arrangerait bien ? Modifié le 14 novembre 2019 par Xetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Sinon j’ai une E+ dispo lolSent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 19 heures, jcs a dit : Sinon j’ai une E+ dispo lol Sent from my iPhone using Tapatalk Merci j'ai celle de ma femme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibé Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ? (Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 5 heures, Jibé a dit : Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ? (Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85) Je ne suis pas le vendeur, mais ce serait bien qu'il donne des nouvelles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Jibé a dit : Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ? (Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85) J'ai eu la V5F comme 1ère roue et personnellement j'ai jamais réussi à tenir dessus (je l'ai donc vendu à un ami). Ayant eu il y a peu l'envie de retenter l'expérience, j'ai acheté une Ninebot One S2 d'occas (sur ce forum d'ailleurs ❤) et en 15 minutes je savais à peu près rouler avec !!! La raison de cette réussite pour ma part est que les pédales de la One S2 sont inclinées à quasiment 90° par rapport à la roue, ce qui n'est clairement pas le cas des pédales de la V5F... Après le pote à qui j'ai vendu ma V5F n'avait jamais fait de roue et l'a maîtrisé au bout d'1 mois mais bon. ? Les points forts de la V5F selon ma courte expérience face à la One S2 : pédales plus hautes donc moins de risque de toucher le sol pneu il me semble plus large donc théoriquement plus confortable feu avant arrière donc "décret EDPM compatible" application bien meilleure que celle de Inmotion (mais c'est pas dur, cette dernière est littéralement à ch***, en plus elle pompe énormément la batterie du smartphone) le trolley qui est ultra pratique en multimodal !!! Modifié le 8 décembre 2019 par TheG0ldKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibé Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Ah oui, confusion de ma part @Xetra ! Désolé. Dommage qu'on ait pas de news du coup, c'est vrai. Merci pour le conseil @TheG0ldKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés