diasb2o78 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Je vends ma Gotway NIKOLA , Je la vends malheureusement pour raison de santé et en aucun cas pour raison de décret , c'est une roue formidable sur laquelle j'ai fais 1700 kilomètres sur tout les terrains. C'est vraiment un déchirement que de m'en séparer ? Moteur 2000W, 84v, Batteries 1600 Wh, Pneu 17 pouces, Phare 800Lumen, Hauts parleurs Bluetooth puissants Gotway NIKOLA 84 v 1600wh 20 Juin 2019 chez GYROROUE-SHOP Paris, elle n'est jamais tombée, rayures d'usage liées au plastique noir brillant et transparent utilisé par Gotway et quelques rayures sur les pédales(bref une roue utilisée ) Remplacement du caoutchouc d'origine des pédales par du Grip de Skate PARIS 1800 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Pas tous en même temps ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) la cigogne de @LeswheelersdAlsace est fournie avec ? Modifié le 15 novembre 2019 par marko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bravo @marko, observateur ? mais elle n'est plus sur la roue et ça va être difficile de l'arracher à ma nièce ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 17 hours ago, Ashrel said: Le décret étant sorti, la roue est inassurable <hors-sujet> Il s'agit là d'une idée reçue (et fausse) ? </hors-sujet> Si je n'avais pas déjà succombé à la KS-16X, cette Nikola m'aurait fortement intéressé. @diasb2o78 bonne vente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Hello ! Les 1600Wh sont un argument qui emporterait mon suffrage, malheureusement je ne dispose nullement d'une telle somme d'argent actuellement. Bonne vente @diasb2o78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonne vente. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 18:58, Ashrel a dit : Personellement, il y a quelques points qui m'embêtent là-dessus : Le décret étant sorti, la roue est inassurable, c'est assez cher... Et je ne suis pas fan du design En plus, je ne suis pas sur Paris ? Bonne chance quand même ! Cette roue est assurée en tout cas pour moi chez wizzas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 3 minutes, Kristof.Diy a dit : Juste pour information... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Merci Kristof de remettre les choses à leur place, 600 euros non mais n'importe quoi. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Une bien belle roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Une petite question, les pads ne sont pas collés sur la roue, y'a une raison (confort, usure...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Merci de ne pas partir en HS sur une annonce. Vous pouvez poser vos questions concernant la roue ou tenter de négocier le prix par message privé si vous êtes intéressé et que le prix vous semble trop haut pour ce qu'il est. J'ai effectué un nettoyage des messages qui n'apportaient rien a l'annonce. Bonne journée, bonne vente. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 03/12/2019 à 06:41, 0rsa a dit : Bonjour, Merci de ne pas partir en HS sur une annonce. Vous pouvez poser vos questions concernant la roue ou tenter de négocier le prix par message privé si vous êtes intéressé et que le prix vous semble trop haut pour ce qu'il est. J'ai effectué un nettoyage des messages qui n'apportaient rien a l'annonce. Bonne journée, bonne vente. Merci Orsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 20/11/2019 à 23:37, LaurentHV a dit : Une petite question, les pads ne sont pas collés sur la roue, y'a une raison (confort, usure...)? Les pads sont bien la, tout neuf jamais utilisés, Pas ressenti le besoin de les coller.. Au contraire le fait de ne pas les poser me.permet un certain glissement avant arrière cher à mon coeur et accentuant grandement l'effet de glisse ressenti comme Sur les 1ere ACM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 J'ai acheté la même et c'est vrai que sans les pads c'est beaucoup mieux pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés