Minch Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Bonsoir, Pour ceux qui ne sont pas déjà en mode hibernation, ou totalement démoralisé (par le décret), je propose, un peu au dernier moment, une after nouvelle formule, à petite vitesse (Vmax = 25Km/h...) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 19h Itinéraire indicatif : Nota : couvrez-vous chaudement, pensez à être visible, renforcez votre éclairage Et si réclamé suffisamment tôt, je déposerai un "Map live" eucworld, voir même un fast-diner si vous insistez lourdement ? (une trentaine de Km de Porte de Charenton à Porte de Charenton) Je me tâte pour la monture, KS14S ou KS18S ? A 25Km/h max, ma 14" fait très bien le travail ? Modifié le 7 novembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Ca me dirais bien mais ca va devoir dépendre du travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 7 minutes, misc a dit : ca va devoir dépendre du travail La vie parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 2 minutes ago, minch said: La vie parisienne ? La joie des horaires "flexibles" (surtout dans un sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 D'où l'impérieuse nécessité des Afters, pour décompresser (quand c'est possible) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Ouaaa pas mal . Prend une..... ah bah non tu n'a plus de 16 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 5 hours ago, minch said: une after nouvelle formule, à petite vitesse (Vmax = 25Km/h...) <taquin>C'est plutôt une vieille formule qui a toujours fait ses preuves, non ? ? </taquin> Et sinon à quand une nouvelle formule à 24 km/h ... en Vmoy ? C'est LOM-compatible aussi en théorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 20 minutes, frabad a dit : Et sinon à quand une nouvelle formule à 24 km/h ... en Vmoy ? C'est LOM-compatible aussi en théorie Cette formule là me convient bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, frabad a dit : à quand une nouvelle formule à 24 km/h ... en Vmoy ? je n'ai jamais atteint une telle Vmoy, je dois être un Wheeler vraiment lent pépère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : je n'ai jamais atteint une telle Vmoy, je dois être un Wheeler vraiment lent pépère ? Il y a au moins deux vitesses moyennes couramment utilisées, aussi, faut voir de quoi on parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Suis partant . Je peux rejoindre à Charléty au niveau du tram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Il y a au moins deux vitesses moyennes couramment utilisées, aussi, faut voir de quoi on parle. Je me base sur le calcul wikiloc (qui exclut les pauses, si je ne m'abuse) Noté @bertrand7534, pour te faciliter l'interception, je déposerai le "Map live" eucworld (ce sera mon premier test opérationnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Ok par contre je connais pas ce Map live . Faut une appli sur iOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, bertrand7534 a dit : Ok par contre je connais pas ce Map live . Faut une appli sur iOS ? Je suppose que l'URL correspondante n'exige pas l'installation de l'appli (comme pour le "Live tracking" wikiloc), mais nous serons bientôt fixés ? Modifié le 8 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je dépoussière la V8 et j'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Je dépoussière la V8 et j'arrive ? prends ton chargeur @Fronteix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je devrais pouvoir vous rejoindre niveau Porte de Charenton, Nous nous sommes pas encore rencontrés mais on devrais y arriver, sauf si j'accoste un autre groupe de wheeler au hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 OK @misc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 9 heures, minch a dit : Je suppose que l'URL correspondante n'exige pas l'installation de l'appli (comme pour le "Live tracking" wikiloc), mais nous serons bientôt fixés ? C’est une URL que tu communique ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 https://euc.world/tour/580524014028230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés