sbouju Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Testé ton lien, @minch, et ça lance le navigateur, bien sûr. Il me semble que la position se rafraîchit beaucoup plus souvent qu'avec Wikiloc. En lien raccourci ça peut donner ça: http://tinyurl.com/y53eu98g , qui se colle alors de façon plus esthétique dans Telegram, au hasard... Modifié le 8 novembre 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 25 kilomètres seulement et @minch a déjà atteint une Vmax de 29 km/h ! Mais que fait la police ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Trop de vert dans ce tracé, avec un peu d'orange ça serai plus bô. Modifié le 8 novembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Merci pour la ballade @minch , le gang des rétroviseurs et Bertrand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a une heure, frabad a dit : 25 kilomètres seulement et @minch a déjà atteint une Vmax de 29 km/h ! Mais que fait la police ?! ? Je vois pas comment c’est possible il était bridé à 25 et on l’a pas poussé ? . Super ballade . Mains et pieds un peu au frais quand même pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, frabad a dit : Vmax de 29 km/h J'avais désactivé le BT, afin d'économiser la batterie de mon smartphone (d'entrée de gamme), la vitesse relevée par le GPS étant alors plus approximative ? (mon TB était réglé sur 25Km/h) Modifié le 8 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Merci pour votre participation @misc @bertrand7534 @Fronteix @IDR75 2 interceptions réussies ? Ce fût une after pré-hivernale, qui nous a préparé à la mauvaise saison, et quasiment LOM compatible (à 95%) Finalement, je n'aurais perdu qu'1Km/h de Vmoy…. supportable, et même plus, agréable (je vais plagier un vieux slogan, la vitesse c'est dépassé ? C'est aussi, parce qu'on a pas eu besoin de s'insérer dans un flot de voitures à 50Km/h....) ! Amusant : 4 rétros de casque équipaient 4 des 5 wheelers Modifié le 9 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Ca fait d'un an que j'avais fait l'after avec vous :). Ca passe vite, je me souviens que je suis arrivé en retard à cause d'un bouchon direction Paris. Des abrutis qui grugeaient une sortie donc bon. La vidéo de l'an dernier . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 9 hours ago, Neo-Anubis said: La vidéo de l'an dernier <troll>After non conforme. Pas LOM compatible. Cette vidéo est une incitation à l'illégalité et devrait être interdite.</troll> Pardon, je persifle. Merci @Neo-Anubis c'est sympa de sortir un vieux bon souvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Une belle vidéo neo-anubis, d'une bonne balade, avec un bon group, comme d'habitude! Modifié le 9 novembre 2019 par coffee guy incomplet phrase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 After non conforme. Pas LOM compatible. Cette vidéo est une incitation à l'illégalité et devrait être interdite. Pardon, je persifle. Merci [mention=2990]Neo-Anubis[/mention] c'est sympa de sortir un vieux bon souvenir Hahaha, tu m'étonne . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 ? c'était avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 23:45, minch a dit : Amusant : 4 rétros de casque équipaient 4 des 5 wheelers Le 5eme s’est finalement converti ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 36 minutes, bertrand7534 a dit : Le 5eme s’est finalement converti ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés