Aller au contenu

Messages recommandés

Testé ton lien, @minch, et ça lance le navigateur, bien sûr.

Il me semble que la position se rafraîchit beaucoup plus souvent qu'avec Wikiloc.

En lien raccourci ça peut donner ça: http://tinyurl.com/y53eu98g , qui se colle alors de façon plus esthétique dans Telegram, au hasard...

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
il y a une heure, frabad a dit :

25 kilomètres seulement et @minch a déjà atteint une Vmax de 29 km/h ! Mais que fait la police ?! ?

Je vois pas comment c’est possible il était bridé à 25 et on l’a pas poussé ?

Super ballade . Mains et pieds un peu au frais quand même pour moi ! 

Il y a 2 heures, frabad a dit :

Vmax de 29 km/h

J'avais désactivé le BT, afin d'économiser la batterie de mon smartphone (d'entrée de gamme), la vitesse relevée par le GPS étant alors plus approximative ?

(mon TB était réglé sur 25Km/h)

Modifié par minch

Merci pour votre participation @misc @bertrand7534 @Fronteix @IDR75

2 interceptions réussies ?

Ce fût une after pré-hivernale, qui nous a préparé à la mauvaise saison, et quasiment LOM compatible (à 95%)

image.png.88e381af378379b40c212682d179800b.png

image.thumb.png.02505524b34e8f57039f9c44e5f14aaf.png

Finalement, je n'aurais perdu qu'1Km/h de Vmoy…. supportable, et même plus, agréable (je vais plagier un vieux slogan, la vitesse c'est dépassé ?

C'est aussi, parce qu'on a pas eu besoin de s'insérer dans un flot de voitures à 50Km/h....)   !

Amusant : 4 rétros de casque équipaient 4 des 5 wheelers

Modifié par minch

Ca fait d'un an que j'avais fait l'after avec vous :). Ca passe vite, je me souviens que je suis arrivé en retard à cause d'un bouchon direction Paris. Des abrutis qui grugeaient une sortie donc bon.

La vidéo de l'an dernier :) .

• J'aime 5
9 hours ago, Neo-Anubis said:

La vidéo de l'an dernier

<troll>After non conforme. Pas LOM compatible. Cette vidéo est une incitation à l'illégalité et devrait être interdite.</troll>

Pardon, je persifle. Merci @Neo-Anubis c'est sympa de sortir un vieux bon souvenir  ?

After non conforme. Pas LOM compatible. Cette vidéo est une incitation à l'illégalité et devrait être interdite.
Pardon, je persifle. Merci [mention=2990]Neo-Anubis[/mention] c'est sympa de sortir un vieux bon souvenir 
Hahaha, tu m'étonne :).

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk