Juan-Miguel Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonsoir , Apres avoir trouver une trottinnette pour ma compagne sur le bon coin de la marque Gyroboarder vendu par Auchan , je devais trouver une roue Arrière gonflable de préférence . La roue ar était changer par une roue oxelo de 9€ mais franchement le confort était désastreux sur route granuleuse . j’ai fait une recherche sur Amazon et j’ai commander pour 27€ une roue arrière gonflable que j’ai monté à l’arrière ou j’ai dû modifié à la meule les 2 entretoise de quelque millimètre pour que celle ci puisse s’adapter. il me rester encore un problème auditif à résoudre . Une vibration auditive horrible dans le châssis inférieur près de la roue arrière qui donnait l’impression sur route rugueuse que la trotinnette allait partir en déconfiture . Un boucan d’enfer . j’ai démonté le dessous du tablier puis j’ai sorti le boîtier de commande qui était ni plus ni moins jetait dans le châssis sans fixation . J’ai donc coller sur chaque côté du joint d’étanchéité en mousse de porte . le bruit a disparu et je dirais qu’elle est presque devenu silencieuse j’ai Même pensais que ce bruit faisait office de sonnette pour les piétons bellle soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés