Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Un truc que je viens de constater (bon ça ne vaut pas grand chose), j'ai allumé ma Ninebot sur son support pour connecter l'appli et l'ai oublié, 10 ou 15 mn plus tard bip bip et la roue s'est éteinte toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui, c'est normal. C'est un dispositif de préservation de l'autonomie de la machine et de sécurité. C'est présent sur tous les gyro de la gamme Ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'avais remarqué cette sécurité très rapidement, je rebondi sur le sujet pour avoir une précision à propos de cette sécurité : qu'est-ce qui fait que le compteur se réinitialise pour compter 10 minutes ? La pression si on monte sur les pédales ? Le déplacement avec le trolley ? Car cela m'arrive souvent qu'elle se sécurise alors que je suis dans les transports en commun même si je "micro bouge". Exemple je fais des petits aller-retour de quelques centimètres, je tourne la roue, j'essaie de faire ce qu'un informaticien fait avec sa souris régulièrement pour que le screen saver ne s'affiche pas, mais cela ne semble pas suffisant. Ce soir encore dans le T2 ma E+ s'est mise en sécurité. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui. La roue reconnaît les mouvements minimes qui pourraient être induites par des vibrations ou autres. Bouger la roue sur 20 cm en va et vient suffira alors pour la maintenir en activité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvie Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 La 9B possède quelques fonctionnalités que les autres roues n'ont pas encore. L'appli est également au top, dommage qu'une évolution concernant l'autonomie et la puissance ne soit programmée à court terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 18 minutes, Marvie a dit : La 9B possède quelques fonctionnalités que les autres roues n'ont pas encore. L'appli est également au top, dommage qu'une évolution concernant l'autonomie et la puissance ne soit programmée à court terme. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés