Loverboard Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Le premier jour où je recois ma v8 ..a peine déballée je saute dessus pour fair un tour.. et je me dit , tout surpris, tien elle a pas de phare cette roue!!??.. .. jusqu'à ce que je m appercoive que j'étais pas dans le bon sens..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Ceci dit, pour ce qu'il éclaire, on peut pas compter dessus pour savoir si on est dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 8 heures, Nicolas Nikos a dit : Tout dépend de la vitesse et du poids mais perso je roule avec depuis 2 semaines j'ai fait environ 40km et il me reste un peu moins de 50% de batterie)... Je fais un petit 80Kg et je roule à 20km/h max car bridé Ça ne m’étonne pas que tu puisses faire 40km tout en gardant 50% d’autonomie, en roulant à 20km/h c’est normal. Mais quand tu commenceras à rouler près de 30km/h, tu verras que la batterie va fondre bien plus vite ! ceci dit la KS16S est une super roue, surtout depuis la MAJ 2.01. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Le 08/11/2019 à 21:12, .AleX. a dit : Je connaissais pas ce Mr,je vais aller voir c videos. mais en tout cas ont vois qu'il sait c qu'il fait avec sa gyroroue ?? Modifié le 2 février 2020 par Tchatcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Que se passe t- il avec le tiltback si on roule à l'envers ? En cas de vitesse excessive le tilt jack ne nous fait pencher vers l'avant et donc accélérer dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 16 minutes, elric a dit : Que se passe t- il avec le tiltback si on roule à l'envers ? En cas de vitesse excessive le tilt jack ne nous fait pencher vers l'avant et donc accélérer dans ce cas ? Hello, Ben non ça reste un tiltback ça ne devient pas un tiltfront 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés