sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Pose de commandes « moto », Changement de cintre 600-> 660mm, Rehausse de colonne 100mm au diamètre de la colonne. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Salut Sonkenn belle machine .... aurais-tu un petit schéma pour le branchement de tes clignotants ... ils sont top ;-) Merci a toi ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bravo Sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) J'apprécie énormément le détail de la sonnette ton cuivre pour piétons "spéciale LOM"! Avec ça, si les forces de l'ordre ne sont pas convaincues que ta trott' ne dépasse pas les 25 km/h, il n'y a plus qu'à désespérer! Et pour tout l'ensemble, superbe upgrade!!! Modifié le 10 novembre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Poignée d'accélération "moto" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 5 heures, GIBBUS a dit : Salut Sonkenn belle machine .... aurais-tu un petit schéma pour le branchement de tes clignotants ... ils sont top ? Merci a toi ✌️ Alors voilà, si tu t’y retrouves... il existe maintenant des clignotants qui se passent de centrale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, King Size a dit : J'apprécie énormément le détail de la sonnette ton cuivre pour piétons "spéciale LOM"! Avec ça, si les forces de l'ordre ne sont pas convaincues que ta trott' ne dépasse pas les 25 km/h, il n'y a plus qu'à désespérer! Et pour tout l'ensemble, superbe upgrade!!! Hé hé... en fait, les piétons ne t’identifient pas comme un « deux roues sur piste cyclable » si tu as un klaxon électrique type auto ou moto. C’est plus efficace, et moins agressif. Évidement il m’arrive régulièrement de devoir l’actionner avec insistance pour être compris... Les piétons sur piste cyclable c’est une calamité à Paris. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, Lancel a dit : Poignée d'accélération "moto" ? Oui, en fait la partie rotative prend un peu plus du 1/3 de la poignée. Donc être debout ne pose pas vraiment de problème. C’est un coup à prendre, mais c’est plus confortable que la gâchette d’origine. En cas de réflexe si tu serres la poignée, tu reste stable et tu n’accélères pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 5 minutes, sonkenn a dit : Oui, en fait la partie rotative prend un peu plus du 1/3 de la poignée. Donc être debout ne pose pas vraiment de problème. C’est un coup à prendre, mais c’est plus confortable que la gâchette d’origine. En cas de réflexe si tu serres la poignée, tu reste stable et tu n’accélères pas. Compliqué à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Lancel a dit : Compliqué à installer ? Pas vraiment, mais le problème c’est que le réglage d’usine de l’aimant n’est pas terrible. Il y a un gros lag, en début de rotation rien ne se passe. Ça avait l’air plutôt compliqué de déplacer l’aimant ou le capteur, j’ai donc fait une butée mécanique pour un démarrage instantané. J’ai aussi raccourci la partie rotative, et il faut couper la poignée caoutchouc en conséquence. Côté câblage, trois fils à souder dans le LCD à la place du capteur, comme ça a déjà été dit dans les tutos. Enfin, c’est pas plug and play quoi! ça c’était avec les interrupteurs d’origine Modifié le 10 novembre 2019 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 19 heures, sonkenn a dit : Alors voilà, si tu t’y retrouves... Merci Sonkenn , il va falloir faire appel a un amis électricien !!! car je capte rien ? Mais encore merci a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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