Farghass Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour, je suppose que pour 99% des Wheelers c'est une question à la con. J'aimerais tester la pression sur la roue mais pour le faire, ça n'est pas accessible directement donc comment faire ? J'ai vu qu'il y avait un bout de plastique de chaque côté avec un scan dessus, ça à l'air mobile, mais comment ? J'ai peur de forcer. Il faut le lever en forçant ou tirer pour l'enlever ? Enfin si c'est bien la procédure bien entendu ! ^^ Merci à vous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 https://www.inmotion-france.fr/themes/inmotion/produits/tutos/IM-V5-NW-01CA.pdf (Cela semble être juste un capot clipsé et articulé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour, je confirme sur la v5f c'etait un capot articulé dans le bas de la roue, tu le lève et tu accède a la valve de gonflage.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali75 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 A combien la gonfler sachant que je pèse 90kg ? Sur le pneu ils indiquent 36 psi ce qui fait 2,5 bars mais sur le net ils indiquent plutôt une pression comprise entre 3 et 3,5 bars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farghass Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure je vais pouvoir forcer un peu alors Ça va avec la documentation j'ai même de quoi pouvoir réparer en cas de panne,;super ! Et aucune idée de la pression idéal pour 90kg, ce qui est aussi mon cas ! ( +/- 100kg chargé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a quelques pistes dans Je vous invite à poursuivre là bas pour que les prochains qui cherchent aient le max d'info et vos retours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés