Wheelim Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Je vends ma v10f à partir du 5 décembre (date à laquelle j'aurais reçu la nouvelle ?) Acheté en juin 2018 sur aliexpress, aucun souci de fonctionnement ni d'étanchéité à déplorer (elle a le joint d'origine et renforcé par mes soins en avril 2019). Elle totalise 2700km, se connecte parfaitement à l'appli Inmotion pour les réglages Pièces neuve installées pour la vente: 1 trolley, 2 coques, 2 pédales. Chargeur d'origine Inmotion La batterie charge normalement à 100% Lieu de la vente Limoges (87) Prix 850€ Possibilité d'expédition via mondial relay à négocier (faut compter 30€ environ) Je vais pas vous faire l'article, j'adore cette roue et j'espère avoir autant de plaisir avec la prochaine ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Juste par curiosité, tu la vends au profit de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 J'ai tapé dans la même catégorie, la Nikola ! On verra bien, mais pas encore reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Tu veux tester toutes les marques ? haha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 C'est un peu ça ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Du reste, entre la KS 16S et la V10F un petit commentaire pour les curieux comme moi serait très apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 29 minutes, matou77 a dit : Du reste, entre la KS 16S et la V10F un petit commentaire pour les curieux comme moi serait très apprécié J'ai eu les 2 effectivement et pour moi (mon gabarit, mes trajets...) sans hésiter c'est la V10 que je préfère ! En plus vu son prix comparé à la 16s le choix est vite fait ? Pour son confort, autonomie et sa puissance bien suffisante quand on sait l'exploiter. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue et je vais la garder en attendant de voir si la Nikola me convient. Quand j'aurai les 2 (décembre normalement) je serai bien obligé de faire un choix sinon madame va pas être d'accord lol ? ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 On 11/12/2019 at 9:51 AM, LaurentHV said: J'ai eu les 2 effectivement et pour moi (mon gabarit, mes trajets...) sans hésiter c'est la V10 que je préfère ! En plus vu son prix comparé à la 16s le choix est vite fait ? Pour son confort, autonomie et sa puissance bien suffisante quand on sait l'exploiter. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue et je vais la garder en attendant de voir si la Nikola me convient. Quand j'aurai les 2 (décembre normalement) je serai bien obligé de faire un choix sinon madame va pas être d'accord lol ? ! Je mets un billet de 1€ que tu vas garder la v10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Ça va tu tu mouilles pas trop lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 09:11, matou77 a dit : KS 16S et la V10F 4Kg d'écart, qui feront la différence en utilisation multimodale Le freinage est aussi plus efficace sur la KS16S Sinon, avantage à la V10F pour le confort, stabilité, waterproof 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 2 photos supplémentaires de la connection à l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Voilà c'est fait, la Nikola est dans le garage ! Du coup la V10F est prête à rendre l'un ou l'une d'entre vous heureux ? ! Quand vous voulez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés