Christophe Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Wheeler de Belgique, sur ninebot & gotway, 42 ans Modifié le 5 août 2016 par Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue @Christophe , rouleur belge débutant ou chevronné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Merci @gyropat je dirais 2-3 mois de pratique, donc encore un peu débutant mais déja qques longs trajets je dois être à 300km environ. Donc plutôt débutant + ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 300 bornes quand même... j'en suis loin (en même temps je calcule pas). Pense à bien compléter ton profil, notamment ta localisation sur la "Carte des membres", bien pratique pour trouver des rouleurs proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue sur le forum @Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci @gyropat @Karasu @Biocab ! Par contre impossible de me localiser en dehors de la France...vous n'aimez pas les Belges? Quand je tape Bruxelles il ne trouve que des rue en France avec le nom Bruxelles... Bonne semaine ps: Ce matin, en costume 12km pour aller au bureau 35 min, à travers la forêt. Moment de plénitude avant l'ouragan! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 @Christophe ah oui c'est juste j'ai limite a la France car ça devenait le bordel dans la liste je vais ajouter quelques pays supplémentaires, je te fais signe quand c'est bon (plutôt en fin de journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci @0rsa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 @Christophe, tu devrais pouvoir saisir ton adresse en Belgique désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Merci et voilà enfin un marqueur sur Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés