Mirabelle76 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 C'est l'épreuve des présentations, vous savez ce moment dans la réalité ou un flottement d'incertitude plane .... En ce qui me concerne après avoir farouchement fouillé le forums depuis plusieurs mois j'ai passé le cap de l’inscription! Il m'aura fallu tout de même quelques 5000 bornes avec ma V10 et le passage à une MsuperX 1600 pour en arriver là! Que dire sinon que j'espère pouvoir aider les nouveaux aspirants wheelers comme j'ai eu la chance de profiter de tous ces précieux conseils lu ça et là! Peut être aussi l'envie maintenant de pouvoir partager des randonnées avec ce moyen de transport, qui je l'avoue a changé ma vie! Je suis dans le 92 et circule sur l'île de France pratiquement jamais sans ma roue! A bientôt! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 bienvenue sur Espritroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle76 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci de l’accueil chaleureux! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue parmi nous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut @Mirabelle76. V10 puis MSuperX... Tu fais dans le sérieux, là! Attention aux prunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle76 Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 8 hours ago, King Size said: Salut @Mirabelle76. V10 puis MSuperX... Tu fais dans le sérieux, là! Attention aux prunes... Hahaha C'est pour conjurer le sort que j'ai choisi ce pseudo! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bienvenue a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés