Inky Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Hello, Étant nul en électronique (et n'ayant surtout pas envie de m'y intéresser ), je me tourne vers les sachants pour une question très simple. Le chargeur de ma roue est au bureau, le chargeur de la trottinette de mon épouse est à la maison. Pour éviter de balader continuellement mon chargeur de roue de mon domicile au bureau, puis-je utiliser le chargeur de ma femme ? Visiblement la forme de la prise est identique et ça rentrerait, mais à part ça quelles sont les caractéristiques techniques que je dois checker pour m'assurer que son chargeur fonctionnera pour ma roue et ne la flinguera pas ? Merci d'avance ! PS : photo de mon chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il faudrait la même photo du chargeur de la trottinette, si cette photo là est bien celle du chargeur de la roue Gotway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés