lecompag Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Cela faisait un moment que je devais la mettre en vente... mais madame veille au grain. Fin août je suis passé à la MSX 1600, du coup la V10 ne sort plus trop... même si pour des petits trajets j'apprécie encore son poids (léger comparé à la MSX), son trolley si pratique et son côté sportif en mode confort... L'état est très bon : traces sous les pédales et coque impeccable (sauf petite pétouille sur l'avant mais peu visible), elle fonctionne parfaitement. Je privilégie la remise en main propre car je n'ai pas gardé le carton d'origine et on peut valider ensemble que tout est ok. Je précise que je fournirai un lettre de cession à l'acheteur (avec la facture). Si vous avez des questions , j'y réponds... ps, je pense mettre l'annonce demain sur LBC à 800 € Marque : INMOTION Modèle : V10 Date et lieu d'achat : 8 novembre 2018 chez Urban360 Facture et garantie : Facture disponible, garantie jusqu'au 7 novembre 2020 (dans la limite de 2000 km) Modification(s) apporté(s) : Housse de protection Localisation géographique : Paris (75020) Prix de Vente : 750 € Photos Modifié le 14 novembre 2019 par lecompag Mise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 27 minutes, lecompag a dit : je fournirai un lettre de cession Ça sert à quoi la lettre de cession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 28 minutes, elric a dit : Ça sert à quoi la lettre de cession ? C'est un courrier qui formalise la vente... ainsi l'acheteur est désigné par ce courier qu'il est bien le nouveau propriétaire. C'est une pratique courante sur le marché de l'occasion : c'est plus confortable pour faire jouer une assurance par exemple car sur le facture il n'y a que le nom de l'acheteur initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, Ou a t'elle été achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 oups chez urban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Je pense que je vais vous la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 euh...dans l'euphorie je l'ai prise pour la V10F : décidément !!! donc impossible de faire les sorties parisiennes !!! comme avec mon ancienne ACM 820 !!! Le budget m'allait, l'autonomie moins. Belle roue. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 6 heures, matou77 a dit : euh...dans l'euphorie je l'ai prise pour la V10F : décidément !!! Je ne ferai pas de commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoP13 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Hello, Ton annonce ton à pic, je cherchais une nouvelle roue. Je te contact en privé pour qu'on s'organise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Merci Arnodu13 : transaction tip top ! bonne route en V10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés