sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 38 minutes, SPlissken a dit : Si tu veux bien venir en voiture, on devrait pouvoir la retrouver OK, dans 20 mn, alors... Disons à la dépose rapide du TGV Modifié le 17 novembre 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci pour cette super rando ! Et surtout, merci à tous ceux qui m'ont poussés, tirés, ou encouragé, pour me permettre d'atteindre la fin !!! Merci en particulier à @orion et @Electrott75 J'espère que cela vous a plus amusé que dérangé, mais c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié, et je serais carrément preneur de retenter la même aventure à l'avenir ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Peuwi a dit : Merci pour cette super rando ! Bravo à toi et ta monture ! Belle persévérance ? Tu as pu tester la vrai autonomie de la V8. Modifié le 17 novembre 2019 par Enah pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 à l’instant, Enah pets a dit : Tu as pu tester la vrai autonomie de la V8. Heu, rentrer à la maison avec une roue déchargée à 100%, j'ai peur que cela m'arrive pratiquement à chaque fois que j'utilise ma roue pour me promener Pour info, la roue s'est mise en sécurité à 50m de la porte d'entrée, donc, on a été super précis !! Encore merci ! @minch : J'ai vérifié, mon chargeur me donne bien 84.4V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Merci @marko pour cette très agréable gyrorando, avec cette belle et nombreuse compagnie, qui permet de bien terminer ce WE Le 17/11/2019 à 18:58, Peuwi a dit : J'ai vérifié, mon chargeur me donne bien 84.4V Il est peut-être temps de regarder une véritable randonneuse, chouette, Noël approche ? Modifié le 24 novembre 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Ah mince ! Je viens de voir @SPlissken. Tu en est où ? C'est arrangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Un grand Merci à Sbouju, grâce à lui j'ai retrouvé ma voiture 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Merci @markoet tous les participants. Merci aussi à @minch pour la P0. J'ai passé un après-midi très sympa avec tous les wheelers. À refaire et vite ! Modifié le 17 novembre 2019 par Electrott75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 @Electrott75, il faut toujours un ami trotteur pour pousser les wheelers en panne !! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci @marko pour ce parcours à la carte et sans boue ! Et clin d'œil à tous les participants 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Super balade ! Finie au tram de Porte d’Orléans à Charlety ! A très bientôt ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 22 minutes, minch a dit : Il est peut-être temps de regarder une véritable randonneuse, chouette, Noël approche ? Hop : voilà, j'ai créé un sujet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Merci @marko pour la découverte de ce parcours, à refaire au printemps?... sans passer deux fois par la coulée verte ? Sinon, avec le P0 et le P2, ça fait au total 81km et il me reste 1200 Wh car on a roulé en mode éco. Modifié le 17 novembre 2019 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Quelques photos VID_20191117_152654.mp4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade. Une rando de 20 wheelers ou plutot 19 wheelers et un trotteur ( ils sont susceptibles ces trotteurs), ce n'est pas courant en cette saison. Mention spéciale aux 2 Fabrice, provinciaux qui nous ont fait l'honneur de leurs présences. Et qui n'ont pas pu terminer cette rando. @Fabrice10 par manque d'énergie dans sa roue et @SPlissken par manque d'air dans son pneu . Enfin @Peuwi qui a terminé la rando en v8 avec l'aide de ses anges gardiens @Electrott75 (comme quoi ça sert un trotteur) et @OrionGames 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci pour cette génialissime balade, @marko. Je vais pouvoir ranger soigneusement tous ces joyeux souvenirs au fond de ma grotte pour mon hibernation hivernale... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Allez ! Avant de fermer les yeux, je vous mets les quelques photos que j'ai faites, et mon Relive ? Embouteillage de wheelers ! Niveau de la batterie devant la gare de Bures su Yvette Et le Relive https://www.relive.cc/view/vQvxVpnyX96 Modifié le 17 novembre 2019 par Fabrice10 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 10 minutes, Fabrice10 a dit : Niveau de la batterie devant la gare de Bures su Yvette même remarque que pour @Peuwi, Noel approche, il faut lorgner sur une véritable randonneuse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 8 minutes, minch a dit : même remarque que pour @Peuwi, Noel approche, il faut lorgner sur une véritable randonneuse ? C'est en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés