Minch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, frabad a dit : ? OK tant pis pour la messe Sainte Roue pardonnez leur…. ? Modifié le 14 novembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 1 minute ago, minch said: Sainte Roue pardonnez leur…. ? ah non, là c'est carrément une bénédiction de sainte Roue qu'il nous faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 25 minutes, Sebastien a dit : hors de question de prendre le RER B, mon trajet taf quotidien Ça peut se comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 30 minutes, frabad a dit : Bon du coup je prends l'organisation en marche et suis OK pour le départ de pte de Vanves à 13:00. @minch @Sebastien @MGM DAUMESNIL à dimanche ! ???? Je suis partant aussi , venant du 13eme ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 29 minutes ago, frabad said: ? OK tant pis pour la messe Ça va nous porter malheur... amenez argent en espèces, CB, chéquier, il y aura des contrôles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 5 minutes, Sebastien a dit : amenez argent en espèces, CB, chéquier, il y aura des contrôles ?? combien ? 1500€ + 135€ + 35€ ??? je ne sais plus bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 1 hour ago, minch said: combien ? 1500€ + 135€ + 35€ ??? je ne sais plus bien ? Tu me donnes tout, je serai trésorier pour les amendes du groupe ... ayez confiance ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 2 minutes, Sebastien a dit : amendes du groupe Bah non, on va (presque) respecter le décret avec nos (presque) EDPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bon... je viens d'hériter d'une corvée ce WE. Pas sûr que je sois avec vous. Snif. Pour une fois qu'il y avait une rando dans mon autonomie pas trop loin de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 2 minutes, Joe Bix a dit : Bon... je viens d'hériter d'une corvée ce WE. Pas sûr que je sois avec vous. Snif. Pour une fois qu'il y avait une rando dans mon autonomie pas trop loin de chez moi... Pas de bol. Il y en aura d'autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Ca devrait se terminer pour quelle heure ? Car je dois etre a Chailly en Biere du coté de Milly la Foret a 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Fin vers 16h 16h30 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 9 minutes, marko a dit : Fin vers 16h 16h30 . A Massy ? Si tel est le cas, il y aura une P2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Oui pour la P2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Heureux aussi de venir ! ? Je vous rejoindrai sur le parcours si je ne peux pas être au départ à 14h à Massy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Salut. Je me demandais s'il y avait des partants pour un convoi-turage (et pas co-voiturage, attention!) vers la Gare de Massy par la Coulée Verte à partir de la place de Catalogne/rue du Commandant Mouchote vers 11h45/12h00 ce dimanche... Nous pourrions alors improviser une recharge en électrons libres au dedans de l'intérieur de la gare et/ou auprès des divers distributeurs de mangeaille comestible (ou pas!)... Je serai facilement reconnaissable : J'aurai un "EDPM hors la loi" à une seule roue pour cette P00... Modifié le 15 novembre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Rahlala vous me faites baver avec cette rando ! Je serais à choisy dimanche, je sors d'une angine et pas sur de pouvoir me libérer pour raisons familiales, j'apporte ma roue quand même au cas où, je préviendrais à la dernière minute. Edit : en mode négociation avec madame, 1 finir le dressing avant dimanche, 2 faire le ménage demain matin ? ah! Et débarrasser le salon de tout outillage devant selon elle aller dans le garage ! Pfff j'comprends pas mais bon ! Modifié le 15 novembre 2019 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 1 hour ago, Thyb said: Heureux aussi de venir ! ? Je vous rejoindrai sur le parcours si je ne peux pas être au départ à 14h à Massy. Cool, on sera une majorité en Gotway?, KS ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) 1 hour ago, King Size said: Je me demandais s'il y avait des partants pour un convoi-turage (et pas co-voiturage, attention!) vers la Gare de Massy par la Coulée Verte à partir de la place de Catalogne/rue du Commandant Mouchote vers 11h45/12h00 ce dimanche... @King Size Il y a un RDV une heure plus tard porte de Vanves ... ça te laisse largement le temps de faire plusieurs aller-retour depuis la place de Catalogne ? L'itinéraire prévu est bien celui que tu mentionnes ! Et tu ne seras pas le seul en non-EDPM, moi-même je n'ai que ça dans mon garage ? edit : désolé après relecture de ta question je comprends que l'idée est surtout de bénéficier d'un temps de recharge suffisant pour enchaîner sur la P1 à 14:00. Du coup je ne sais plus répondre, je suppose que nous nous retrouverons directement en gare de Massy puisque tu y seras déjà. Sauf si des wheelers préfèrent partir avant 13:00 ... Modifié le 15 novembre 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a une heure, Sebastien a dit : Cool, on sera une majorité en Gotway?, KS ? ? non, on sera une majorité de gyrorandonneurs ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés