Nanga Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Arghhh, je me tâte pour la P0 demain. Si je suis raisonnable ce soir, je viens... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Moi et @frabad, on se donne rendez-vous à la Porte de Versailles sortie métro entre 11h45 et midi max pour déjeuner avant de rejoindre les autres à 13h Porte de Vanves et prendre la coulée verte pour être à 14h devant la gare de Massy pour la rando de @marko. Si vous voulez venir nous joindre pour déjeuner ensemble, c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci @Electrott75, mais je vous retrouverai à 13h Porte de Vanves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : Merci @Electrott75, mais je vous retrouverai à 13h Porte de Vanves ? Moi aussi pte de Vanves . A ce propos, où précisément ? Au débouché de la coulée verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 56 minutes, bertrand7534 a dit : Moi aussi pte de Vanves . A ce propos, où précisément ? Au débouché de la coulée verte ? C'est tellement habituel, qu'on ne le précise plus ? On attend sur un des bancs du jardin Vercingetorix-Brune, Porte de Vanves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Hello, est-ce que vous faites une halte à mi parcours ? Et si oui, est-ce que quelqu'un peut me prêter un chargeur 67.2v pour ma ks16b ? J'ai oublié le mien chez moi. Sinon je serais trop juste en autonomie. Après autre solution, je coupe à moitié et vous attends sur le retour Modifié le 17 novembre 2019 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 35 minutes, minch a dit : C'est tellement habituel, qu'on ne le précise plus ? On attend sur un des bancs du jardin Vercingetorix-Brune, Porte de Vanves Eh , c’est ma première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 15 minutes, Fabrice10 a dit : Hello, est-ce que vous faites une halte à mi parcours ? Et si oui, est-ce que quelqu'un peut me prêter un chargeur 67.2v pour ma ks16b ? J'ai oublié le mien chez moi. Sinon je serais trop juste en autonomie. Après autre solution, je coupe à moitié et vous attends sur le retour J'en ai un dont je dois me débarrasser. Je l'amène à la gare TGV de Massy et il est à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Cool merci @King Size alors je viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Je confirme le rdv à 13h portes de Vanves (oublié de le faire hier ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) 6 electro-rouleurs au point de RdV Pte de Vanves à 13h, si je ne me trompe pas ✍️ @Sebastien @MGM DAUMESNIL @minch @frabad @bertrand7534 @Electrott75 Modifié le 17 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 39 minutes, minch a dit : 6 electro-rouleurs au point de RdV Pte de Vanves à 13h, si je ne me trompe pas ✍️ @Sebastien @MGM DAUMESNIL @minch @frabad @bertrand7534 @Electrott75 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 42 minutes, minch a dit : 7 electro-rouleurs au point de RdV Pte de Vanves à 13h, si je ne me trompe pas ✍️ @Sebastien @MGM DAUMESNIL @minch @frabad @bertrand7534 @Electrott75 @Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Je prends le RER C à choisy pour Massy pour 14h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Le soleil fait son apparition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Je viens de reconnaitre le parcours . Il y a pas mal de boue, et pas mal de promeneurs, et surtout ça caille !!!! Un rayon de soleil ne fera pas de mal ! Modifié le 17 novembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a une heure, minch a dit : Au vu du soleil, et du superbe parcours de @marko, je vous intercepte sur la Coulée verte a Antony . Si quelqu'un peut faire un top après Vanves. Ad taleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 20 minutes, marko a dit : . Il y a pas mal de boue C’est @Sebastien qui va être content ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 24 minutes, marko a dit : Il y a pas mal de boue... Chuuuttt... On risque de réveiller @Sloogh ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés