Peuwi Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Hello, comptez sur moi, gare de Massy, 14h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Pour le rer C c'est pas gagné ! 2 qui vont à Massy ont été supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Massy TGV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Oui sauf erreur, j'ai 350 mètres à faire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 J'arrive en tuture ! A tout a l'heure ! Vous savez si on peu se garer gratuit et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 3 minutes, Fabrice10 a dit : Oui sauf erreur, j'ai 350 mètres à faire après Oui au moins en faisant des lacets ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bah je n'ai plus le choix ! Je suis dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/7DRUTVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Merci Marko pour cette belle balade. Ptain de bout de verre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bon bin! J'ai du abandonner à Bur sur Yvette, je suis dans le rer et devrait être bientôt à Massy TGV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Me voilà rentré, super balade, super temps, super ambiance. Merci à tous. Nous n’avons pas eu trop de « perte » cette fois ? Modifié le 17 novembre 2019 par Enah pets 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 1 minute, Enah pets a dit : Me voilà rentré, super balade, super temps, super ambiance. merci à tous. nous n’avons pas eu trop de perte cette fois ? Bah Ui ! Je suis confus vu que je suis la première perte ! ? ??. Oui bonne ambiance merci à vous, merci à Marko pour l'organisation ? rendez-vous pour la prochaine . Ah ! Si on pouvait faire un trombinoscope ? Ça m'aiderait à savoir qui était là ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Les gars je suis en galère à la gare de Massy, je retrouve plus ma bagnole qui est garé quelques part autour de la gare. Avec ma roue a porter c'est galère. Si quelqu'un peut me contacter sur FB en cherchant Bolche Wheel ou Fabrice DURAND Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Pas sur FB, désolé... Si je comprends bien, tu ne sais plus où tu t'es garé avec ta voiture, et ta wheel n'a plus de batterie, ce qui fait que c'est toi qui doit la porter? Il n'y a pas une consigne, à la gare, pour y laisser la mono-roue, afin de pouvoir rechercher la tetra-roue plus légèrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Yep je vais voir pour la consigne. C'est pas un problème de batterie c'est que j'ai crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 En tous cas tu n'es pas perdu, quoi qu'il arrive. Je suis à 1/4H de la gare en voiture, en cas de besoin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Pas de consigne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 1 minute, SPlissken a dit : Pas de consigne.... OK, veux-tu que j'aille te "débarasser" de ta roue, en attendant mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Si tu veux bien venir en voiture, on devrait pouvoir la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Je suis à la gare de Massy au lieu de rdv. Sinon je rentre en train /taxi sur Levallois Perret ou j'ai un studio puis je reviens demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés