marko Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) J'ai une msuper 3 a vendre. Pas chère ??? Modifié le 17 novembre 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Un merci de plus @marko pour cette très belle balade et son gros succès mérité ? ? Et merci aux nombreux wheelers (et e-trotteur) pour la très bonne ambience ! Ma 16X termine cette grosse demi-journée avec 40 % de batterie (P0+P1+P2+allez-retour Paris-bourse <> Pte de Vanves). Pas mal. Modifié le 18 novembre 2019 par frabad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Merci @markopour cette sortie wheelers e-trotteur. ? Pour moi une après-midi de 95kms...un détour par Paris était possible pour rentrer à St Quentin en yvelines et faire une journée normale de Monster 120kms !! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Oui, un grand merci à @marko, pour le boulot que représente en amont une rando réussie comme ça! Pour ceux qui la referont et qui ne rechignent pas à envisager des passages un peu délicats, une petite variante très modulable à (ré-)explorer dans le parc de la Butte Chaumont, juste au dessus de Champlan, et à retrouver dans le GPX ci-joint. De mémoire, préférer une période sèche, quand même... Champlan_Butte_Chaumont.gpx Modifié le 18 novembre 2019 par sbouju 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Le 17/11/2019 à 18:41, Peuwi a dit : J'espère que cela vous a plus amusé que dérangé Certainement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Ça a l’air d’avoir été une chouette ballade, je regrette de n’être venu. Au moins j’ai pu tester une boucle en sortant le long du canal de l’Ourcq et revenant par la Marne. 90+km, il y a matière à faire. Modifié le 19 novembre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, King Size a dit : Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche! Belle qualité d'image... Et meilleurs souvenirs de cet après midi Sous le soleil d'automne 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) 1 hour ago, King Size said: Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche! Excellent ? je n'ai pas vu un gang de GW ce jour-là, mais plutôt un gang de Cahesses (je ne sais plus comment ça s'écrit cette marque bizarre ???) Modifié le 28 novembre 2019 par Sebastien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 2 heures, King Size a dit : Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche! Super petite video, que des bons souvenirs ! Il ne manque plus que celle de @frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 1 heure, Sebastien a dit : Excellent ? je n'ai pas vu un gang de GW ce jour-là, mais plutôt un gang de Cahesses (je ne sais plus comment ça s'écrit cette marque bizarre ???) On était tous en arrière garde... Pas fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Les cahesses, c'était les plus courageuses!? Édit : je défendrai les KS jusqu'à ce que je wheel en GW ? Modifié le 29 novembre 2019 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Merci pour la vidéo King Size, malgré ma crevaison sur bout de verre, ça reste un bon souvenir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Le 28/11/2019 à 18:04, King Size a dit : Petite vidéo sans prétention d'une joyeuse bande de présumés contrevenants alors qu'ils étaient tous franchement pour... Regardez la en HD sinon c'est trop moche! Avec Jefferson Airplane , topissime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) Avec moult retard, une autre petite vidéo de cette somptueuse promenade. Quote Attention, cette vidéo contient des prises de vue à 360° ! Le visionnage de cette vidéo est déconseillé aux personnes à santé fragile. Son auteur décline toute responsabilité en cas de vertiges, maux de tête, torticolis ou projections gastriques sur votre écran. Note sur le montage audio : coupez le son, le fond audio est très bruyant. Je vais voir si je peux ajouter de la musique a posteriori (Jefferson Airplane ou autre, pourquoi pas, mais j'ai peur de me faire jeter par les ayant-droits) Note sur le montage vidéo : je progresse doucement dans le montage vidéo 360 et il me reste plein de rushes de randos. Vos critiques seront éventuellement prises en compte pour les montages vidéo à venir. Modifié le 30 janvier 2020 par frabad work in progress 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Super merci Frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés