Pokerchow Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Salut tt lmonde j'ai vu des patins pour trotts à mettre à la place des roues sur aliexpress mais est ce que ça sert vraiment à en faire sur les pistes car comment freiner si on enleve les roues ?? Puis sur certains modèles le moteur est ds la roue? On peut tjrs freiner en dérapant ceci dit... Modifié le 13 novembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Les trotts ski sont souvent pour les enfants et coûtent 30 ou 40€ . Pour adulte, il faut un modèle un peu plus robuste, acheté à la fnac par exemple : (100€) Monter des patins sur une trott routière serait complètement absurde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Mais il n'y a pas de moteurs ici ce sont des jouets pr enfant comme tu dis moi je souhaite utiliser la trott avec un moteur pr pouvoir monter quelques pentes un peu comme un scooter des neige au final mais debout? Modifié le 13 novembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) il y a 59 minutes, Pokerchow a dit : Mais il n'y a pas de moteurs ici ce sont des jouets pr enfant comme tu dis moi je souhaite utiliser la trott avec un moteur pr pouvoir monter quelques pentes un peu comme un scooter des neige au final mais debout? Faut lui mettre des chenillettes, pas des patins, alors... Modifié le 13 novembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Grimper de la pente enneigée, c'est ambitieux et inhabituel... Il faut des pneumatiques bien larges et un max d'autonomie, le WattEver par exemple ? Mais pour de la piste damée uniquement. Modifié le 13 novembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Il y avait un viking nommé euc extreme qui exploitait il y a 3 ans une roue Gotway sur neige et glace. Nombreuses vidéos, exemple : Mais pour la glace, mieux vaut mettre des pneus à clous, c'est possible. Modifié le 13 novembre 2019 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 18 minutes, Techos78 a dit : Il y avait un viking nommé euc extreme... Pourquoi l'imparfait pour @EUC Extreme ? Mais je crois qu'il a un peu bifurqué vers le deux roues,aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés