Anthonio Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour, il y a une semaine j'ai fais l'acquisition d'une kaabo mantis gt mais elle et bloqué à 25km/h en roues libres et je trouve personnellement que que c'est plus dangereux qu'autre chose mais j'ai chercher partout comment faire pour une mantis impossible de trouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespinello Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour pour circuler a plus de 25km/h et donc uniquement et strictement sur terrain privé 1. Dévisser les 2 petites vis sous le cache frontal avant 2. Faire glisser le cache frontal vers l'avant jusqu'à pouvoir le retirer et accéder au contrôleur 3. Déconnecter le petit câble gris Attention, cette manœuvre engage votre responsabilité et vous ne pourrez plus circuler sur la voie publique !! Info Scooter Passion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés