DoFlum Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Je me présente : Doflum, de Paris. 26 ans. Adepte de toutes nouveautés et innovations : un chouya Geek sur les bords. En voyant ces engins dans la rue, vous imaginez ma curiosité ! Je suis rapidement tombé sur ce forum, qui est vraiment une mine d'informations, des personnes passionnées. Donc déjà pour ça : Chapeau bas et Merci ! Je serai sans doute un Wheeler à la rentrée (vacances). La question maintenant : Quelle Gyroroue ? (Avec bien sûr un budget) A très bientôt, avec vos précieux conseils ! Modifié le 6 août 2016 par DoFlum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut @DoFlum et bienvenue sur le forum. Effectivement excellent forum sur lequel d'autres membres que moi (trop novice...) pourront répondre à tes questions dans les différentes rubriques disponibles, n'hésite pas à les poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés