Alla Shkolnik Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour à tous, Désolé, j'écris avec Google Translate ? Je pense que la traduction contient beaucoup d'erreurs, désolé pour cela, mais j'espère que cela ne gêne pas la communication ? Je suis un concepteur et un support technique pour l'application DarknessBot, et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour répondre à vos questions, obtenir votre avis et vos suggestions sur l'application, je sais qu'il y a plusieurs utilisateurs sur ce forum ? Je roule depuis 4 ans, je préfère les EUC légers, maintenant sur la Inmotion V8. Si j'ai écrit quelque chose d'extrêmement étrange et non traduit, s'il vous plaît faites le moi savoir, je le duplique en anglais P.S. Really sorry for "my" French.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bienvenue Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Welcome aboard ? il y a 8 minutes, december11 a dit : . Really sorry for "my" French.? No worries ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Hello and welcome. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bienvenue Welcom ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés