S3RG3I Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Cette Currus tient la route rapport qualité/prix, au moins sur le papier. En plus sav en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 je pense me diriger vers cette marque en ce qui me concerne , attendons la NF11 pour voir ce quelle a dans le ventre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 21 heures, zouc a dit : Lancel ….. avant la retraite j'espère …. Si j'y arrive ?... ? Avec la réforme des retraites que nous prépare l'autre pingouin la trottinette sera un luxe et le vélo une Ferrari ?...… ?????? Tu n' y seras peut être jamais à la retraite... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 la voiture est déjà un luxe vu le prix de revient, taxes, essence, assurance, entretien, la trottinette est l'avenir, le problème, pour les merdias ! et le système, elle échappe aux taxes, donc ils faut en dire le plus de mal possible ! donc ils faut chercher à resteindre son essor ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) La petite dernière de chez Weped ,la plus puissante la SS-R est en vente sur Weeboot 6500 euros (c'est pas de la pub ,que de l'information ) Heureusement la trot est plus rapide que le site local (Weped) http://www.weped.co.kr/index.php Modifié le 8 janvier 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RENAUD Fabrice Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonsoir, Currus va t'il faire une offre commerciale 2600€ 15% de remise Dans l’attente de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour au niveau des freins hydraulique, j’aurai aimer avoir plus de détails ( la taille dès disques, la marque des étriers ect ...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 9 heures, Chico a dit : Bonjour au niveau des freins hydraulique, j’aurai aimer avoir plus de détails ( la taille dès disques, la marque des étriers ect ...) merci Pour avoir testé la NF10 samedi dernier, voici des photos qui pourraient répondre à tes questions, pour les freins, ca freine bien ! ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerider Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CURRUS FRANCE Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 2 heures, Gerider a dit : importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client ) Bonjour Gerider, Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc. La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens. La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020. La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. Bon week-end à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerider Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 1 heure, CURRUS FRANCE a dit : Bonjour Gerider, Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc. La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens. La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020. La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. Bon week-end à vous merci à vous de toute façon c'est pour Avril ( et ce seras une currus pour moi vue la potance de la thunder ) ou la nf 10 ou la 11... merci et bon week end a vous aussi ,cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Et pour les curieux .... le prototype NF 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 MERCI au big boss de CURRUS France pour sa réactivité.? CRYPTO 83 peux-tu nous donner ton ressenti suite a ton essai de la NF 10 STP ?... Sensations ; feeling ; stabilité ……. Confortable ?... Deck assez large ?... Autonomie ?... Finitions ; matériaux utilisés ?... Thanks rider.?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 08/01/2020 à 18:09, Exo a dit : La petite dernière de chez Weped ,la plus puissante la SS-R est en vente sur Weeboot 6500 euros (c'est pas de la pub ,que de l'information ) Heureusement la trot est plus rapide que le site local (Weped) http://www.weped.co.kr/index.php Là, ça va être autre chose... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Mon cher Lancel ; ICI c'est le post dédié à la CURRUS ;??? On sait que tu vas te payer la Weped à + de 6000 boules ; la SSR ...??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, zouc a dit : Mon cher Lancel ; ICI c'est le post dédié à la CURRUS ;??? On sait que tu vas te payer la Weped à + de 6000 boules ; la SSR ...??? Il faut dire ça à Exo aussi. Allez, je t'aime bien... Mdr !!! ? Au fait, il serait peut être bien que tu arrêtes de troller... ?? Modifié le 19 janvier 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Je vais lui envoyer une LRAR...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Je vous demande de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le mauvais positionnement de mes posts mais la Curus ayant tellement de similitudes avec la weped ,que je me suis crue sur la page weped ? Modifié le 19 janvier 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Tu es tout pardonné mon cher EXO …. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 2 heures, zouc a dit : Je vais lui envoyer une LRAR...? Je ne sais pas si tu y arriverais... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés