Cyber Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Alors là je doute que les gens s'en sépare parce que tous les avis que j'ai les retours les gens sont très satisfait de la trottinette hormis un léger souci au niveau de la suspension qui sera réglé très rapidement je viens de commande une suspension Hydraulique alors que a priori un simple réglage suffira je pense. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Problème résolu pour tous les détracteurs de la marque ou des haineux 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) @Cyber Au top , bravo , configuration optimal avec en plus un petit Errexx ,why not, certaines (trots) risquent d'être jalouses Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème ! Modifié le 1 août 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) a suive Modifié le 31 juillet 2020 par Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 👍👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le 04/08/2020 à 20:00, Cyber a dit : réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) Salut Cyber, Ces réglages sont ceux de l'amortissement ou de la détente? Quelle pression a-tu mis pour la détente et l'amortissement? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le 04/08/2020 à 20:00, Cyber a dit : réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) je viens de m'apercevoir que tu avais installé un amortisseur avec un seul réglage. Cela résout il le pb de claquement? quel modèle as-tu acheté? Le même pour l'arrière également? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat63 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 SLT je suis intéressé par la currus nf 11 et j aurais voulu savoir ,d' après vous ,quel est le meilleur revendeur pour une trott currus car habitant en Auvergne j aimerais que le SAV soit correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 7 heures, pat63 a dit : SLT je suis intéressé par la currus nf 11 et j aurais voulu savoir ,d' après vous ,quel est le meilleur revendeur pour une trott currus car habitant en Auvergne j aimerais que le SAV soit correct fastride pour le sav et leur professionnalisme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat63 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) ok je prends note et qu'en est t'il de TECOWHELL qui eu l' ont en stock Modifié le 6 septembre 2020 par pat63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CURRUS FRANCE Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, voici quelques photos de la Currus NF+ disponible sous peu en France 🇫🇷 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Par rapport à une NF 10 standard la NF 10 + a un deck + large et un guidon en carbone ?.... D'autres changements aussi ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Les amortisseurs avant/arrière de la NF10 PLUS sont noirs ? Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle car elle a l'air encore plus belle que la NF 10 de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Bon résolution faite Modifié le 14 septembre 2020 par zedixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 16/11/2019 à 18:28, CURRUS FRANCE a dit : Nous insistons sur le MADE IN KOREA donc côté cahier des charges c'est du sérieux. Concernant la qualité des suspension, ce que je peux dire c'est qu'elles sont agréable qu'elles sont ni trop dures ni trop souples, c'est des suspensions semi hydraulique + ressort. Elles ont un débattement de 350 mm et elles sont réglables. Il y aura la possibilité de mettre des suspension à air comprimé ou entièrement hydraulique à l'avenir mais ils étaient pas prêts. Je me permets de revenir sur ce post qui évoque la possibilité d'upgrader les suspensions. Est-ce toujours d'actualité chez CURRUS car celle de devant pourrait être améliorée ? J'ai, de mon côté, commandé un autre amortisseur pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo N. Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Le 17/07/2020 à 19:58, JayRider a dit : [...] avec ces fameuses vis qui cassent sûrement (je me ferai un plaisir de démonter cette vis sur la nf11, pour voir si , effectivement les matériaux ont été changé [...] [...] aussi bien d'un point de vue visuel que conduite, à voir si ça influe positivement ou pas sur la stabilité [...] pour 10% de plus on a une Weped Fold avec controleurs kelly qui est bien plus puissante, légère Pardon, cela ne semblait pas assez clair. Je m'efforcerai d'être plus précis: Le premier "et donc" renvoie à la première phrase, le deuxième à la deuxième, et la troisième phrase... ben à la troisième. Voilà. Et donc? Et donc? 10% c'est donc beaucoup, fonction du prix de départ, surtout si la différence prix ne réside que dans le contrôleur différent (d'après la phrase écrite). Modifié le 28 septembre 2020 par Lo N. Peut-être pour répondre à la confusion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Niveau confort, la Currus NF10 plus est-ce qu'elle est aussi confortable que la 10x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Je ne pense pas que la NF10 soit plus confortable. La seule Z10X que j'ai essayée, qui n'avait pas ses suspensions d'origine je précise, était un tapis volant. Peut-être qu'en remplaçant ceux de la CURRUS, tu peux t'approcher de la 10X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés