Lancel Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 8 heures, CURRUS FRANCE a dit : Hello Lancel, Nous souhaitons bonne chance à WEPED en France, la société VOLT-CORP dépositaire de la marque en France pourra vous en dire plus. Longue vie à a toutes les trottinettes électriques même celles destinées à un public très aisé / 6500 EUROS A plus En tous les cas, le site de Volt-Corp ne fait en aucun cas la promotion de la Weped... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, Lancel a dit : En tous les cas, le site de Volt-Corp ne fait en aucun cas la promotion de la Weped... Lancel t'es addict à la W non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 19 heures, zouc a dit : Lancel t'es addict à la W non ?... Je dirai que c'est plutôt toi !! ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 LANCEL : crazy rider … ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Kramtoo a reçu la Currus ; le unboxing est disponible sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 51 minutes, zouc a dit : Kramtoo a reçu la Currus ; le unboxing est disponible sur YouTube. Super le "unboxing" par Kramtoo.... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Mauvaise langue … Lancel.. …..LOL …..?? Plus sérieusement tu en penses quoi de cette CURRUS rider ?.... Perso. aux 1ers abords j'étais …… dubitatif ….. L'avant ne me bottait pas trop …. Maintenant ; je commence à l'apprivoiser …. visuellement ; les finitions semblent bonnes ; très bonnes même.?? Il n'y a que Glisse Urbaine qui la distribue chez nous ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 https://gyronews.com/la-trottinette-currus-nf10-arrive-en-france-3304/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 5 heures, zouc a dit : Mauvaise langue … Lancel.. …..LOL …..?? Plus sérieusement tu en penses quoi de cette CURRUS rider ?.... Perso. aux 1ers abords j'étais …… dubitatif ….. L'avant ne me bottait pas trop …. Maintenant ; je commence à l'apprivoiser …. visuellement ; les finitions semblent bonnes ; très bonnes même.?? Il n'y a que Glisse Urbaine qui la distribue chez nous ?... Je pense surtout que Kramtoo est un gentil garçon...et concernant la Currus, ce n'est pas encore une Weped... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 14 minutes, Lancel a dit : Je pense surtout que Kramtoo est un gentil garçon...et concernant la Currus, ce n'est pas encore une Weped... !! Moi ce que j'aime bien dans ses "unboxing", c'est : leur régularité et leur fréquence le fait qu'on puisse voir le "truc" sans artifices vidéo de professionnel Sinon, il est clair que cela manque encore de rigueur, et je suis partagé entre mon bon sentiment par rapport au pittoresque du personnage, et le sérieux nécessaire pour la promotion de ces engins, dont j'espère qu'ils seront un jour pleinement aux normes européennes. A part ça, j'ai une bonne impression de l'engin sous objet... A vérifier à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a une heure, AdemJS a dit : Moi ce que j'aime bien dans ses "unboxing", c'est : leur régularité et leur fréquence le fait qu'on puisse voir le "truc" sans artifices vidéo de professionnel Sinon, il est clair que cela manque encore de rigueur, et je suis partagé entre mon bon sentiment par rapport au pittoresque du personnage, et le sérieux nécessaire pour la promotion de ces engins, dont j'espère qu'ils seront un jour pleinement aux normes européennes. A part ça, j'ai une bonne impression de l'engin sous objet... A vérifier à l'usage Oui, je pense que cela manque de sérieux, en effet avec un guignol pareil, difficile d'obtenir l'inverse... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 9 minutes, Lancel a dit : Oui, je pense que cela manque de sérieux, en effet avec un guignol pareil, difficile d'obtenir l'inverse... !!! ? Admettons qu'en plus de son caractère pittoresque, il les a tout de même jusque par terre, hein... A sa place, je mettrais un casque plus sympa, mais bon... avec ses peneus... ? C'est quand même à lui que je dois d'avoir découvert la Speedtrott RX, qui répond bien à mes besoins de balade en forêt, donc moi je lui dis merci. Avant, je faisais cela avec ma SW4, mais elle n'est pas vraiment faite pour ce genre de promenade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 moi perso je pense me diriger vers la currus NF 11 en 2020 , la finition est exceptionnelle , la fourche avant me plait , et pas de jeux sur la potence! le design est terrible , ca sent le finie et le prix est abordable , a voir pour la NF 11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Frifrilaw 7 connais-tu les spécificités de la NF 11 ?.... La finition de la NF 10 semble bonne. Il va falloir que tu sois encore un peu patient rider …...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Je pense que Minimotors avec ses Dualtron a du souci à se faire. La finition CURRUS est là et la fiabilité je l'espère qu'elle soit la aussi …... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Un grand MERCI à Kevin de chez CURRUS FRANCE pour sa réactivité …… La NF 11 va faire mal les riders ……… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés