Juan-Miguel Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour ,, je je viens de recevoir mon casque pliant de marque Dahon acheté d’occasion sur le bon coin . Je recherchais un casque que je puisse mettre dans mon sac du boulot . J’ai rajouter des bandes réfléchissante Voici sa présentation photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Pas mal, Mais pour ceux et celles qui peuvent patienter, je crois que va sortir en 2020 un casque "gonflable" (et oui...!) qui donc plié pourra se mettre dans une poche de blouson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 oui, je rectifie un peu... je viens de voir que le casque gonflable va sortir mais il sera obligatoirement mis dans une boîte, qui une fois ouverte gonflera automatiquement le casque via une mini bombonne... en fait pas pratique du tout! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Je crois aussi qu'ils ont prévu des roues et des trottinettes gonflables !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés