Denkam Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Bonjour @Wheelers33, Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter. Dans quelques jours, ma femme et moi allons faire le Velodyssée à partir de Saint-Jean-De-Luz jusqu'au bassin d'Arcachon puis passer à Bordeaux, le tout en mcm4hs. Tout le séjour est déjà préparé au niveau logistique. Sac à dos, gite chaque soir. Nous allons rouler environ 600 km tout compris en 10 jours. A bordeaux, je compte faire la piste cyclable Roger Lapébie de 50km de Sauveterre-de-Guyenne mais c'est GALERE de se rendre à Sauveterre-de-Guyenne de Bordeaux pour rentrer en roue à Bordeaux. En bus de Bordeaux cela s’arrête avant. Le seul trajet possible semble être par le train pour La Réole puis de prendre le bus de Réole à Sauveterre-de-Guyenne. Je suppose qu'étant du coin tu as du faire déjà cette piste. Comment t'y es tu pris ? Autre chose, cela vaut il la peine de rouler du coté de Saint-Emilion ? y a pas de piste cyclable, ce ne sont que des petites routes. En période du mois d'aout ça doit être déconseillé à cause de la foule et les voitures ? Merci d'avance si tu as des infos précieuses. Denis Modifié le 6 août 2016 par Denkam Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1077-wheelers33-velodyss%C3%A9e-bordeaux-roger-lap%C3%A9bie/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés