Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Pour souffler un peu après les corvées, je vous propose une gyrorando à la carte, au tout dernier moment, et sous réserve météo (les premiers à s'exprimer seront exaucés, pour la distance, le secteur…, ou une simple déambulation), mais à un rythme pépère (ma Vmax sera de 25Km/h) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 16h Modifié le 16 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Sans moi aujourd'hui. Je peux proposer les champs Élysées comme destination ! Attenrion aux gilets jaunes quand même ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 1 minute, marko a dit : Je peux proposer les champs Élysées comme destination ! Euh.... en passant par place d'Italie ? ? A demain @marko ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Si je suis dispo après une dernière corvée, je passerai porte d'Orléans à 16:00 pour consommer ce qui me restera de batterie ? edit : comprendre ponctuel ou absent Modifié le 16 novembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Super @frabad ? Je monterai ma 14" Modifié le 16 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 50 minutes, marko a dit : Je peux proposer les champs Élysées comme destination ! Attenrion aux gilets jaunes quand même ! Je viens de passer en roue à proximité : Grosse manifestation de Gilets Bleus! L'un d'entre eux a souhaité fouiller mon sac à dos et découvrant mon gilet jaune au fond, m'a demandé pourquoi je ne le portais pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 42 minutes, King Size a dit : Je viens de passer en roue à proximité : Grosse manifestation de Gilets Bleus! L'un d'entre eux a souhaité fouiller mon sac à dos et découvrant mon gilet jaune au fond, m'a demandé pourquoi je ne le portais pas... Yep... Le point de ralliement n'est pas forcément idéal, en cette journée un peu spéciale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) C'est aussi l'occasion de ressortir l'équipement hivernal, et de le tester, afin de nous aguerrir. Pas question d'hiberner ? Modifié le 16 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Merci @frabad @sbouju pour m'avoir accompagné lors de cette petite gyrorando de reco vers le Parc Henri Sellier, une nouvelle boucle sud-ouest en devenir (il faudra sans doute une 3eme reco, tellement le secteur est truffé de chantiers...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Toujours pas visité la vallée aux loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) il y a 32 minutes, marko a dit : Toujours pas visité la vallée aux loups ? Juste le Parc Henri Sellier avant la fermeture, je ferai le Parc de la Vallée aux Loups une autre fois, et surtout plus tôt Modifié le 16 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 14 heures, minch a dit : Juste le Parc Henri Sellier avant la fermeture, je ferai le Parc de la Vallée aux Loups une autre fois, et surtout plus tôt J'ai retrouvé une "vieille" trace de ce secteur, si ça peut servir...: https://connect.garmin.com/modern/activity/1129150116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, sbouju a dit : J'ai retrouvé une "vieille" trace de ce secteur, si ça peut servir...: https://connect.garmin.com/modern/activity/1129150116 Merci Sylvain, c'est justement la liaison entre les deux Parcs qui m'intéressait ? Modifié le 17 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 De mémoire, car j'en ai quelques souvenirs, c'était une balade avec @Sloogh et @Jb75, avec recharge dans mon jardin en fin de cette trace, car nous repartions ensuite pour (en principe...) dîner dans un grand buffet asiatique à volonté de Massy suivie d'une P2 de nuit, mais sur la route duquel se trouvait hélas une piste de vitesse de skate où j'ai fait un excès de vitesse excessif... C'était tout près de l'hôpital Jacques Cartier, ceci-dit! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 2 minutes, sbouju a dit : un excès de vitesse excessif... C'était tout près de l'hôpital Jacques Cartier, ceci-dit! ? Aie, heureusement c'est du passé, te voilà rétabli désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés