Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 17 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 17 novembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Il n'y a pas de thĂšme DarknessBot sur ce forum, alors j'ai dĂ©cidĂ©e qu'il Ă©tait temps d'en crĂ©er un! Je vais utiliser Google Translate pour la communication. Je m'excuse si ce que j'Ă©cris a l'air complĂštement dĂ©formĂ©. Le français est trop compliquĂ© pour traduire facilement via Google Translate. Je suis l'un des crĂ©ateurs de cette application - je suis responsable de la design de l'application et serai heureux de rĂ©pondre Ă vos questions, suggestions et d'essayer de vous aider en cas de problĂšme. Je ne raconterai pas l'histoire de la crĂ©ation ici, et je ne rĂ©pĂ©terai pas la description de l'Appstore, ma honte française pour cela.  Nous travaillons actuellement sur lâextension des fonctionnalitĂ©s de KingSong?â??â?, nous recherchons donc activement des testeurs! ?  ModifiĂ© le 18 novembre 2019 par Alla Shkolnik 4 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tank PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Bonjour @Alla Shkolnik et bienvenu sur le forum.  J'utilise darknessbot en alternance avec Gyrometric lors de mes sorties rando et de mes trajets quotidiens.  Je roule en MSX et de temps en temps en C+.  C'est une trĂšs bonne application clair et simple d'utilisation mais sur laquelle je rencontre quelques problĂšmes avec m'a Gotway et c'est donc pour ça que je n'utilise pas exclusivement Darkness. - Pas d'enregistrement des log des trajets fiable et complet. J'aime bien pouvoir regarder comment j'ai consommĂ© mon Ă©nergie, la vitesse, la tempĂ©rature etc... aprĂšs une rando. Lideal serais declancher l'enregistrement si on le souhaite. - Les rĂ©glages de TB et autre ne passe pas sur la roue. elle bip plusieurs fois et les rĂ©glages ne sont pas pris en compte - J'ai toujours pas compris comment gĂ©rĂ© le "mode carte" mais ça, c'est certainement pas du Ă Â l'apps mais plutĂŽt a mois qui comprend pas grand choses  Ensuite, si je peut me permettre des axes dâamĂ©liorations:  - je dirais des boutons raccourcie paramĂ©trable par l'utilisateur : exemple :Permettant de rĂ©gler le TB Ă Â 25Km/h en 1 clic, rĂ©gler le mode lumiĂšre souhaitĂ© en 1 clic sans faire dĂ©filer toutes les combinaisons dâĂ©clairages.  - Que le paramĂ©trage de l'apps soit enregistrĂ© par roue pour les possesseur de plusieurs roue. RĂ©gler les alarme Ă Â chaque fois c'est pas terrible   Voila pour un dĂ©but.  Mais c'est vraiment une application que j'aime bien et qui pourrais facilement devenir la rĂ©fĂ©rence sur Ios  Encore Bravo    1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217535 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fouki PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019   C'est une trĂšs bonne application que j'utilise rĂ©guliĂšrement avec mon Apple Watch pour avoir les informations utile au poignet, principalement "Vitesse instantanĂ©e" et "Niveau de charge". Donc un grand merci de l'avoir dĂ©veloppĂ© pour la communautĂ© ? Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider car je roule en Inmotion V8.  PS: Petit problĂšme depuis peu, mon "kilomĂ©trage unique" ne se conserve plus. Il se remet Ă zĂ©ro Ă chaque lancement de l'application. Ce n'Ă©tait pas le cas. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217553 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 @Tank, merci d'avoir pris le temps de donner une rĂ©ponse aussi dĂ©taillĂ©e!  24 minutes ago, Tank said: - Pas d'enregistrement des log des trajets fiable et complet. J'aime bien pouvoir regarder comment j'ai consommĂ© mon Ă©nergie, la vitesse, la tempĂ©rature etc... aprĂšs une rando. Lideal serais declancher l'enregistrement si on le souhaite. Ă l'avenir, nous prĂ©voyons d'ajouter l'exportation de toutes les donnĂ©es dans un fichier; La mise en Ćuvre existante de l'exportation de donnĂ©es est trĂšs difficile Ă utiliser.  2 hours ago, Tank said: - je dirais des boutons raccourcie paramĂ©trable par l'utilisateur : exemple :Permettant de rĂ©gler le TB Ă Â 25Km/h en 1 clic, rĂ©gler le mode lumiĂšre souhaitĂ© en 1 clic sans faire dĂ©filer toutes les combinaisons dâĂ©clairages. Cela semble trĂšs intĂ©ressant. Quelque chose comme des prĂ©rĂ©glages. Pouvez-vous me dire quand vous voudriez utiliser ceci?  2 hours ago, Tank said: - Que le paramĂ©trage de l'apps soit enregistrĂ© par roue pour les possesseur de plusieurs roue. RĂ©gler les alarme Ă Â chaque fois c'est pas terrible C'est dĂ©jĂ sur la liste des amĂ©liorations futures.  P. S. 2 hours ago, Tank said: - J'ai toujours pas compris comment gĂ©rĂ© le "mode carte" mais ça, c'est certainement pas du Ă Â l'apps mais plutĂŽt a mois qui comprend pas grand choses J'ai peur de ne pas comprendre cette partie. Google Translate ne peut pas faire face Ă cela? Dites-moi plus de dĂ©tails, je serai heureuse de vous aider) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217554 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adrien bastin PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 TrĂšs bonne application. Je l'utilise en permanence lors de mes sorties en Z10. TrĂšs dĂ©taillĂ©e, avec toutes les informations nĂ©cessaires. Il serait intĂ©ressant de pouvoir paramĂ©trer les vitesses max et TB depuis l'application sans ĂȘtre obligĂ© de passer par l'application Ninebot. Le mode carte fonctionne assez bien, mĂȘme si dĂ©s fois il y a un trou de gps et ça fait planter l'application. Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217556 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tank PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 il y a 2 minutes, Alla Shkolnik a dit : Cela semble trĂšs intĂ©ressant. Quelque chose comme des prĂ©rĂ©glages. Pouvez-vous me dire quand vous voudriez utiliser ceci? lâidĂ©al serait d'avoir des boutons de configuration rapide permettant d'appliquĂ© des rĂ©glages prĂ©dĂ©fini: Voici 3 exemples: Raccourcie 1 Ville de jours : TB Ă 25Km/h, alarme a 23km/h, lumiĂšre avant activĂ© fixe, led multicolor Off Raccourcie 2 Hors ville de nuit : TB Ă 38Km/h, alarme a 35km/h, lumiĂšre avant activĂ© stroboscopique, led multicolor Stroboscopique ON Raccourcie 3 Offroad  jours : TB Ă 48Km/h, alarme a 45km/h, lumiĂšre avant Off, led Off  Si il n'est pas possible d'effectuĂ© plusieurs opĂ©ration en mĂȘme temps, ĂȘtre plus simple: Raccourcie 1 Ville : TB Ă 25km/h Racourcie 2 eclairage nuit : lumiĂšre avant activĂ© fixe avec led multicolor On  Utiliser la mĂȘme logique que les raccourcie siri mais sur votre apps et en plus simple.   il y a 14 minutes, Alla Shkolnik a dit : Ă l'avenir, nous prĂ©voyons d'ajouter l'exportation de toutes les donnĂ©es dans un fichier; La mise en Ćuvre existante de l'exportation de donnĂ©es est trĂšs difficile Ă utiliser Cool idĂ©alement, un systĂšme qui permet de voir les historique sous forme de graphique directement sur l'application. c'est pour cette raison que j'utilise Gyrometric en rando.  il y a 26 minutes, Alla Shkolnik a dit : C'est dĂ©jĂ sur la liste des amĂ©liorations futures.  il y a 27 minutes, Alla Shkolnik a dit : J'ai peur de ne pas comprendre cette partie. Google Translate ne peut pas faire face Ă cela? Dites-moi plus de dĂ©tails, je serai heureuse de vous aider)  Je bloque ici Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217557 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tank PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Une derniĂšre chose : pourriez-vous nous dire exactement quelles sont les donnĂ©es collectĂ©es par votre application? Nous dire les Ă©lĂ©ments stockĂ©, ou, etc..... Comme vue dans ce fil :  Il serait intĂ©ressant de connaitre ces informations. Merci Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217560 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 6 minutes ago, Fouki said: PS: Petit problĂšme depuis peu, mon "kilomĂ©trage unique" ne se conserve plus. Il se remet Ă zĂ©ro Ă chaque lancement de l'application. Ce n'Ă©tait pas le cas. "KilomĂ©trage unique" est maintenant automatiquement rĂ©initialisĂ© Ă chaque voyage. Les donnĂ©es de voyage peuvent ĂȘtre trouvĂ©es sur l'Ă©cran de "Voyages". Le trajet se termine lorsque vous ne conduisez pas et ne vous connectez pas Ă l'application pendant 6 heures.  1 hour ago, Fouki said: C'est une trĂšs bonne application que j'utilise rĂ©guliĂšrement avec mon Apple Watch pour avoir les informations utile au poignet, principalement "Vitesse instantanĂ©e" et "Niveau de charge". Nous avons l'intention de faire une refonte de l'application, donc je vais discuter avec vous ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217567 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 1 hour ago, Adrien bastin said: TrĂšs bonne application. Je l'utilise en permanence lors de mes sorties en Z10. TrĂšs dĂ©taillĂ©e, avec toutes les informations nĂ©cessaires. Il serait intĂ©ressant de pouvoir paramĂ©trer les vitesses max et TB depuis l'application sans ĂȘtre obligĂ© de passer par l'application Ninebot. Merciâșïž Auparavant, dans l'application Ninebot, il n'Ă©tait pas possible De modifier les paramĂštres de vitesse pour le Z10, cette fonctionnalitĂ© est apparue depuis longtemps? Nous n'avons pas d'appareil Ninebot entre nos mains, donc nous ne sommes peut-ĂȘtre pas au courant des changements. 1 hour ago, Adrien bastin said: Le mode carte fonctionne assez bien, mĂȘme si dĂ©s fois il y a un trou de gps et ça fait planter l'application.  Et vous pouvez enregistrer une vidĂ©o Ă partir de l'Ă©cran avec cette erreur et envoyer au courrier request @ darknessproduction.com?  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217573 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 (modifiĂ©) 9 hours ago, Tank said: lâidĂ©al serait d'avoir des boutons de configuration rapide permettant d'appliquĂ© des rĂ©glages prĂ©dĂ©fini: Voici 3 exemples: Raccourcie 1 Ville de jours : TB Ă 25Km/h, alarme a 23km/h, lumiĂšre avant activĂ© fixe, led multicolor Off Raccourcie 2 Hors ville de nuit : TB Ă 38Km/h, alarme a 35km/h, lumiĂšre avant activĂ© stroboscopique, led multicolor Stroboscopique ON Raccourcie 3 Offroad  jours : TB Ă 48Km/h, alarme a 45km/h, lumiĂšre avant Off, led Off Si il n'est pas possible d'effectuĂ© plusieurs opĂ©ration en mĂȘme temps, ĂȘtre plus simple: Raccourcie 1 Ville : TB Ă 25km/h Racourcie 2 eclairage nuit : lumiĂšre avant activĂ© fixe avec led multicolor On pour commencer, la base de donnĂ©es doit apprendre Ă modifier les paramĂštres de gotvey, puis vous pouvez penser Ă l'automatisation ? Mais l'idĂ©e elle-mĂȘme est intĂ©ressante.  9 hours ago, Tank said: Cool idĂ©alement, un systĂšme qui permet de voir les historique sous forme de graphique directement sur l'application. c'est pour cette raison que j'utilise Gyrometric en rando. Amener les horaires Ă un tel idĂ©al est une tĂąche assez difficile pour laquelle nous ne sommes pas encore prĂȘts B. nous avons beaucoup de plans devant nous, oĂč il y a beaucoup de tĂąches importantes. Mais Ă l'avenir, nous reviendrons probablement sur cette question.  9 hours ago, Tank said: Je bloque ici VĂ©rifier les paramĂštres Apple ID / iCloud - DarknessBot et iCloudDrive sont-ils activĂ©s? Si les deux options sont activĂ©es, vous avez probablement rejetĂ© la demande: «Autoriser les autres utilisateurs Ă me trouver par courrier Ă©lectronique». On ne l'a pas encore corrigĂ©e. C'est l'un des bugs du cĂŽtĂ© d'Apple que nous n'avons pas trouvĂ© comment contourner. ? ModifiĂ© le 18 novembre 2019 par Alla Shkolnik Carta - recommandation de correction de bogue ajoutĂ©e Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217580 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 novembre 2019 (modifiĂ©) 10 hours ago, Tank said: Une derniĂšre chose : pourriez-vous nous dire exactement quelles sont les donnĂ©es collectĂ©es par votre application? Nous dire les Ă©lĂ©ments stockĂ©, ou, etc..... Comme vue dans ce fil :  Il serait intĂ©ressant de connaitre ces informations. Merci Si vous voulez savoir quelles donnĂ©es personnelles nous stockons et pourquoi, voici une liste: (pour amĂ©liorer la prĂ©cision, j'Ă©cris en anglais)  1. Name (from CloudKit, if you get a permission) - we using if for Ratings, Profile, Map - if you set nickname, users will see only your nickname. 2. Weight (from HealthKit, if you get a permission) - for Remaining Mileage calculation 3. Birthdate (from HealthKit, if you get a permission) - for Profile (your age) 4. Gender (from HealthKit, if you get a permission) - for Profile 5. Location (if you get a permission) - You can set up sharing options it in settings: - all, - nobody, - friends only. We using it to shown your location for other users on Map screen, and on Profile screen - for location and riding invitations. 6. EUC/eScooter model and battery charge level - for Profile and Map screen. 7. Social media (Whatsapp, Telegram) - you add/delete it manually. And you can set up sharing options it in settings: - all, - nobody, - friends only. 8. Total mileage for all time/month/week/day for ratings  ModifiĂ© le 18 novembre 2019 par Alla Shkolnik Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217690 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valpan PostĂ©(e) le 19 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2019 Bonjour, Jâutilise DarknessBot quotidiennement sur iOS, et jâen suis satisfait. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir se fier aux valeurs de puissance qui sont assez Ă©tranges (des pics trĂšs Ă©levĂ©s alors que la roue est utilisĂ©e de façon tout Ă fait normale).  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217735 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fouki PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Le 18/11/2019 Ă 13:23, Alla Shkolnik a dit : "KilomĂ©trage unique" est maintenant automatiquement rĂ©initialisĂ© Ă chaque voyage. Les donnĂ©es de voyage peuvent ĂȘtre trouvĂ©es sur l'Ă©cran de "Voyages". Le trajet se termine lorsque vous ne conduisez pas et ne vous connectez pas Ă l'application pendant 6 heures.  Nous avons l'intention de faire une refonte de l'application, donc je vais discuter avec vous ? Ah, il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une modification volontaire ? Je suis peut ĂȘtre le seul dans ce cas, mais je rĂ©initialisais mon compteur "kilomĂ©trage unique" Ă chaque charge. Je pouvais ainsi savoir si la batterie Ă©tait un peu moins performante (pour cause de froid par exemple) ou si j'avais gagnĂ© quelques kilomĂštres en roulant plus "souple". Peut ĂȘtre pourriez vous ajouter un compteur spĂ©cifique pour cette usage (nombre de kilomĂštres depuis derniĂšre charge) ? Merci pour ces informations en tout cas, et n'hĂ©sites pas si tu as besoin de test sur l'Apple Watch. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217891 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 23 hours ago, Valpan said: Il est cependant dommage de ne pas pouvoir se fier aux valeurs de puissance qui sont assez Ă©tranges (des pics trĂšs Ă©levĂ©s alors que la roue est utilisĂ©e de façon tout Ă fait normale). Ne croyez pas la puissance. Apparemment, il existe une formule particuliĂšre dans le monde de la physique de Gotway.  15 minutes ago, Fouki said: Ah, il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une modification volontaire ? Je suis peut ĂȘtre le seul dans ce cas, mais je rĂ©initialisais mon compteur "kilomĂ©trage unique" Ă chaque charge. Je pouvais ainsi savoir si la batterie Ă©tait un peu moins performante (pour cause de froid par exemple) ou si j'avais gagnĂ© quelques kilomĂštres en roulant plus "souple". Peut ĂȘtre pourriez vous ajouter un compteur spĂ©cifique pour cette usage (nombre de kilomĂštres depuis derniĂšre charge) ? Je pense que nous allons venir Ă la nĂ©cessitĂ© d'ajouter une tuile kilomĂ©trage personnalisĂ© qui sera mis Ă jour manuellement. Il y a des informations sur la dĂ©charge de la batterie pour vos besoins de voyage, mais on soupçonne que l'algorithme n'est pas assez bon.  20 minutes ago, Fouki said: Merci pour ces informations en tout cas, et n'hĂ©sites pas si tu as besoin de test sur l'Apple Watch. Merci! Je pense que nous allons commencer Ă travailler dessus l'annĂ©e prochaine. Donc, en janvier-fĂ©vrier, je communiquerai activement avec tout le monde sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217897 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tank PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Il y a 1 heure, Fouki a dit : Merci pour ces informations en tout cas, et n'hĂ©sites pas si tu as besoin de test sur l'Apple Watch. Idem si vous souhaitez faire des essais sur d'autre montre que Apple Watch : Garmin 5X par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-217901 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 On 11/20/2019 at 1:21 PM, Tank said: Idem si vous souhaitez faire des essais sur d'autre montre que Apple Watch : Garmin 5X par exemple. Merci mais jusqu'Ă prĂ©sent, le support pour Garmin n'est pas attendu. Nous avons planifiĂ© beaucoup de travail et il nâya pas assez de temps pour tout. Devez Ă©tudier le API Garmin pour apprĂ©cier la complexitĂ© du dĂ©veloppement. Je sais que quelqu'un sur le forum anglais travaille sur le support Android, nous n'avons pas encore eu le temps de voir les rĂ©sultats de son travail. En outre, l'API sur iOS est probablement diffĂ©rente.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-218093 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 @Tank, Pour corriger cette erreur, vous devez donner accĂšs Ă iĐĄloud. 1. Suivez le lien https://www.icloud.com/settings/ 2. Vous connecter Ă votre compte 3. Trouvez la section AvancĂ©s 4. GĂ©rer les apps qui permbettent de vous rechercher 5. Cochez la case DarknessBot. Ensuite, vous pouvez sĂ©lectionner un surnom dans votre profil, et l'affichage de l'emplacement dans les paramĂštres. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-218272 Partager sur dâautres sites More sharing options...
GhostWheeler PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Bonjour darknessbot ne fonctionne pas trĂšs bien avec la kingsong Ks16x  - pourcentage batterie toujours a 100% (charge ou dĂ©charge)  - autonomie en km : valeur erronĂ©e et toujours > Ă Â 1590km..  - rĂ©glage des vitesses/TB pas passez clair et non modifiable ( refuser par la KS16x)  - Ă©clairage led non modifiable  - manque de raccourci pour activer des  prĂ©fĂ©rences de configurations  en un clic.  - pas de possibilitĂ© de verrouiller/dĂ©verrouiller  avec un mot de passe par accĂšs Bluetooth.  - j en ai sĂ»rement oubliĂ© ? Du coup je ne l utilise plus. Dommage Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-218273 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Quoi de neuf en beta 5.4-236:- KingSong: Ajouté verrouillage / dĂ©verrouillage - KingSong: AjoutĂ© modification des paramĂštres LED (ParamĂštres de L'appareil)- KingSong: ĐĄorrection de la lecture de la vitesse initiale et des alarmesQuoi de neuf en beta 5.4-237:- KingSong: Correction de la modification des paramĂštres de vitesse et des alarmes- KingSong: Correction de la lecture du mode de verrouillage- KingSong: Correction l'interface utilisateur de l'Ă©cran LED Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-218274 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alla Shkolnik PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2019 17 minutes ago, GhostWheeler said:  - pourcentage batterie toujours a 100% (charge ou dĂ©charge) vĂ©rifiez dans les paramĂštres que la tension de l'appareil est 84v   18 minutes ago, GhostWheeler said: - autonomie en km : valeur erronĂ©e et toujours > Ă Â 1590km.. dĂ©sactivez le rĂ©seau neuronal dans les paramĂštres de l'application. L'annĂ©e prochaine, nous allons refaire le calcul du kilomĂ©trage rĂ©siduel  20 minutes ago, GhostWheeler said: - rĂ©glage des vitesses/TB pas passez clair et non modifiable ( refuser par la KS16x)  - Ă©clairage led non modifiable correction de la derniĂšre bĂȘta.  21 minutes ago, GhostWheeler said: - pas de possibilitĂ© de verrouiller/dĂ©verrouiller  avec un mot de passe par accĂšs Bluetooth. nous allons corriger cela dans l'une des prochaines versions bĂȘta.  23 minutes ago, GhostWheeler said:  - manque de raccourci pour activer des  prĂ©fĂ©rences de configurations  en un clic. trop dur pour Google translate. ? Veuillez expliquer  1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10786-ios-darknessbot/#findComment-218277 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés